Système alternatif windows

puretdur -  
 puretdur -
Bonjours

ou trouver des infos concernant le système alternatif pour windows freewop. l'auteur ne communique que trés peut pourtant ce système est quasi révolutionnaire. du moins il me semble.
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

0
puretdur

on trouve son site et aprés.

sois pas bête.
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

C'est pas une système alternatif mais juste une autre interface graphique qui donc a besoin de Windows pour fonctionner.
0
puretdur

Non .. c'est un environnement complet programmable et tout et tout et indépendant apportant un nouvel espace d'utilisation sur windows. Il a quasiment repensé tout le scénario tout en concervant windows. C'est trés vaste donc une alternative. J'est un portable qui était tout con avec windows. J'est installé son système et mon portable est quasiment un serveur avec tout un environnement dédié.

KDE a besoin de linux pour fonctionner bien que cela sois trés différent de KDE.

J'est eut un peut de mal a comprendre mais cet environnement est trés oparticulier. Pour moi c'est top.

Mais pas de doc ...
0
puretdur > puretdur

Tape pas sur le PSG ... j'est mon écran qui fais la gueule.
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906 > puretdur

Ha!
Ca c'est une trop longue histoire!
Mais le dit à personne je supporte le PSG!!!
0
puretdur > puretdur

Je crois que vous étes comme moi. Je cherche je cherche.

PAS de doc ... Pas de doc... l'auteur répond pas.

Aprés tout c'est génial de chercher a comprendre. Pour une fois les anglais peuvent prendre exemple sur un truc français.
0
puretdur > puretdur

Tu est intelligent ...
0