Config gamer pour 1000euros

patate ! Messages postés 7 Statut Membre -  
rom584 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjours a tous !

Je vais vendre mon pc actuel pour m'offrir une tour toute neuve :p
Mais problème: je ne m'y connais pas en informatique... Je ne vais donc pas monter le PC moi même.
Je voudrais un ordinateur monté, capable de faire tourner skyrim en hight avec des mods, et autres farcry ou bf4 en ultra.
Mon budget est d'environ 1000euros. Il faudrait qu'il capte le mieux possible la wifi(qui est très capricieuse chez moi ^^)

Voila voila, si vous avez la config de mes rêves, n'hésitez pas !
A voir également:

4 réponses

rom584 Messages postés 128 Statut Membre 20

Alors déjà, jouer avec de la wifi, pas terrible donc achète toi un câble ethernet qui sera beaucoup plus pratique pour toi ^^

Sinon, je vais te faire une config' et on verra ce que tu en penses ;)
1

voilà pour toi: http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx
0
patate ! Messages postés 7 Statut Membre

Sa m'a affiché un panier de plus de 3500 euros ^^ J'ai vidé le panier comme un c** tu peux le renvoyer stp
0

si tu as vidé ton panier, re-clique sur le lien ;)
0

Et oui je sais la wifi c'est pas top surtout pour jouer en ligne ^^ Mais je n'ai pas d'autres choix pour le moment.
0

Si tu as une box internet (genre freebox etc...), tu achètes un câble ethernet et tu le connecte à ta box puis à la prise ethernet de ton ordi ;)
0
Loic

Sauf que si c'est comme moi deux étages séparent la box du pc, ça n'est pas toujours évident.

Sinon des blocs CPL ?
0

Eh bien, il faut investir dans la longueur du fil, mais c'est vrai que c'est pas évident ^^
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

Hello,

rom584 ton panier est vide.
0

Voilà, voilà ! https://www.ldlc.com/
0

Merci pour ta réponse rapide rom !
Ta config me convient bien si elle permet de faire tout ce que j'ai dis plus haut :)
Mais un i7 ne serait pas mieux ? Ou cela n'apporte pas grand chose. J'ai déjà windows 7 sur mon ordi, il n'y a pas moyen de le " récupérer " ? Sa compenserait le passage à l'i7 pour rentrer dans le budget.
65euros pour me monter le pc : ouille ^^ au moins je suis sur de pas tout péter si je le fais moi-même...
0

Salut !
Alors, si ton PC tu l'as acheté en grande surface, il y a une clé de produit sur ton boitier que tu peux réutiliser. Il te suffit ensuite de télécharger l'OS, de le graver sur un CD et tu pourras l'activer avec ta clé récupéré ;)

Pour l'i7, il n'apporte rien pour une config' de gamer. L'i5 3570k est le meilleurs processeur pour du jeux et ce n'est pas que moi qui le dit ;) Surtout que tu l'overclocker ^^
0

ha d'accord. J'ai déja du i5 sur mon pc, il suffit peut-être de changer la carte graphique pour que sa aille ? Voici ma configuration actuelle :

Système d'exploitation
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
Processeur
Intel Core i5 2320 @ 3.00GHz 31 °C
Technologie Sandy Bridge 32nm
RAM
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 665 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
Acer Aspire X3995 (SOCKET 0) 28 °C
Graphiques
DELL E197FP (1280x1024@60Hz)
NVIDIA GeForce GT 630 (MSI) 28 °C
Disques durs
932Go Seagate ST1000DM003-9YN162 (SATA) 30 °C
Disques optiques
HL-DT-ST DVDRAM GH70N
DTSOFT Virtual CdRom Device
Audio
Realtek High Definition Audio
0

Si ta carte mère possède un port PCI-Express, alors tu pourras mettre une carte graphique plus puissante ;)
0

J'ai regardé les blocs CPL et c'est une bonne solution pour ceux qui captent mal la wifi ! Merci Loic, je vais en prendre un.
0