Palm Zire synchronisation
bemi
Messages postés
30
Statut
Membre
-
coco -
coco -
Bonjour à tous,la synchronisation du Palm via HotSync vers le PC fonctionne,sauf pour le carnet d'adresses ( erreur de synchro)
Je crois avoir demandé à Windows de synchronisr avec outlook,c'est depuis que ca ne marche plus,et je ne sais comment revenir en arrière,au parametres d'origine.Même après suppression de PalmDesktop et sa réinstallation.
Sur mon portable,ou lors de l'installation de PalmDestop je n'ai pas demandé la synchro avec outlook,ca marche parfaitement.
Donc le parametrage du Palm Zire ne semble pas être en cause.
Si vous avez la sulution ,merci d'avance à tous et bonne journée.
Je crois avoir demandé à Windows de synchronisr avec outlook,c'est depuis que ca ne marche plus,et je ne sais comment revenir en arrière,au parametres d'origine.Même après suppression de PalmDesktop et sa réinstallation.
Sur mon portable,ou lors de l'installation de PalmDestop je n'ai pas demandé la synchro avec outlook,ca marche parfaitement.
Donc le parametrage du Palm Zire ne semble pas être en cause.
Si vous avez la sulution ,merci d'avance à tous et bonne journée.
A voir également:
- Palm Zire synchronisation
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Logiciel synchronisation dossier - Télécharger - Sauvegarde
- Palm 2 vs gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Il y a un patch sur le site de palmone concernant ce probleme de synchro des contacts en utilisant outlook express
salut mon palm zire 22, lorsque je veux le connecter en hot sinc, ne fonctionne pas, il est resté en liaison plusieurs fois et longtemps mais rien n 'y fait pas de connexion possible entre monpalm et mon PC, que dois je faire (sachant que je l'ai deja reinstaller plusieurs fois sur mon PC) merci de me repondre.