Connection
Bonjour,
jai un problème depuis 3 jours.quand ma page s'ouvre elle s'efface de suite et ne peux donc plus aller sur meetic.je suis en plus connectée en permanence...l'abonnement tourne et ...pour rien.que faire?
merci de voir...
jai un problème depuis 3 jours.quand ma page s'ouvre elle s'efface de suite et ne peux donc plus aller sur meetic.je suis en plus connectée en permanence...l'abonnement tourne et ...pour rien.que faire?
merci de voir...
1 réponse
-
Bonjour tess_425,
Vous rencontrez un problème de connexion sur Meetic ?
Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter notre Service Client en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire "Contactez-nous".
Nos conseillers sont également disponibles par téléphone du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00 sans interruption au 01 70 360 370.
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse email d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée.
Christophe
Support Meetic