Virus interpol
lagazel73
-
@res Messages postés 654 Statut Membre -
@res Messages postés 654 Statut Membre -
Salut a tous .
J'ai été infecter par le virus Interpol police national sous Windows 8 que j'ai installer par dessus Windows 7 .
Je n'arrive pas a m'en débarrasser ,le mode sans échec ne fonctionne pas ,le virus prend la place et bloque tout ou en parti, j'ai fait différents essaies mais il est toujours la .Je suis arriver a lancer un scan via avast mais le virus reprend de suite le dessus et je ne peut plus rien faire .
Si quelle qu'un a une idée .
merci
J'ai été infecter par le virus Interpol police national sous Windows 8 que j'ai installer par dessus Windows 7 .
Je n'arrive pas a m'en débarrasser ,le mode sans échec ne fonctionne pas ,le virus prend la place et bloque tout ou en parti, j'ai fait différents essaies mais il est toujours la .Je suis arriver a lancer un scan via avast mais le virus reprend de suite le dessus et je ne peut plus rien faire .
Si quelle qu'un a une idée .
merci
A voir également:
- Virus interpol
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Formate de menace interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour depuis un autre pc créé ,vous un le cd kaspersky rescure disc
https://support.kaspersky.com/fr/14540
https://support.kaspersky.com/fr/14540
En tapotant f8 tu as le mode de démarrage avancé si oui va sur répare mon ordinateur puis choisis restaurer à une date antérieure
sous windows8 la touche f8 n'est pas configurer ,j'ai crée le cd et maintenant quelle est la marche suivre ,je le met dans le lecteur du pc infecter et ça installe automatiquement ?.
Sachant que je ne peut pas accéder a mes paramètre n'y a mes lecteurs .
je sais suis pénible avec mes quetions mais je n'y connait pas grand chose .
merci pour votre aide .
je revient plus tard ..
Sachant que je ne peut pas accéder a mes paramètre n'y a mes lecteurs .
je sais suis pénible avec mes quetions mais je n'y connait pas grand chose .
merci pour votre aide .
je revient plus tard ..
donnez moi des explications simple SVP .
merci a vous @res.