Virus interpol

lagazel73 -  
@res Messages postés 654 Statut Membre -
Salut a tous .

J'ai été infecter par le virus Interpol police national sous Windows 8 que j'ai installer par dessus Windows 7 .

Je n'arrive pas a m'en débarrasser ,le mode sans échec ne fonctionne pas ,le virus prend la place et bloque tout ou en parti, j'ai fait différents essaies mais il est toujours la .Je suis arriver a lancer un scan via avast mais le virus reprend de suite le dessus et je ne peut plus rien faire .

Si quelle qu'un a une idée .
merci

A voir également:

4 réponses

@res Messages postés 654 Statut Membre 36

Bonjour depuis un autre pc créé ,vous un le cd kaspersky rescure disc

https://support.kaspersky.com/fr/14540
0
lagazel73

Je crée le cd kaspersky ,et ensuite je fait comment je ne suis pas un pro de l'informatique.
donnez moi des explications simple SVP .

merci a vous @res.
0

Mettez un cd vierge dans votre lecteur , puis aller sur le lien et ensuite télécharger kaspersky rescure disc , enregistrer le dans le cd vierge et gravé votre cd :-)
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

En tapotant f8 tu as le mode de démarrage avancé si oui va sur répare mon ordinateur puis choisis restaurer à une date antérieure
0

Attend lili , pas besoin de restauration système ,
Laisse kaspersky nettoyer son pc
0
lagazel73

sous windows8 la touche f8 n'est pas configurer ,j'ai crée le cd et maintenant quelle est la marche suivre ,je le met dans le lecteur du pc infecter et ça installe automatiquement ?.

Sachant que je ne peut pas accéder a mes paramètre n'y a mes lecteurs .

je sais suis pénible avec mes quetions mais je n'y connait pas grand chose .

merci pour votre aide .

je revient plus tard ..
0

Tu ne fais pas de restauration système!
Tu crée le cd de kaspersky
0
lagazel73

J'ai crée le CD .

Maintenant je fait quoi avec le cd ? je le met dans le lecteur du pc infecter ?
je ne comprend pas .

merci
0

Alors au démarrage du pc infecté vous modifiez l'ordre de boot dans le Bios pour démarrer sur le lecteur cd
Généralement touche F1 , F2 , echap
0