Peut on avoir la télé sur un mobile acheté nu

enzo903 Messages postés 1 Statut Membre -  
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous voila je ne sais pas si je suis au bonne endroit si ce n est pas le cas je vous prix de m en excusez
voila ma question je souhaite acheter un telephone portable debloqué mais si j en achete un debloqué est ce possible d avoir la tele en metant une mobi carte de n importe quelle operateur svp ???en resumé si j achete un tel debloqué puis je avoir la tele ou pas sur un tel acheter sur un site du genre cdiscount ou autre merci d avance pour les reponses
@++ enzo903
A voir également:

2 réponses

pepet Messages postés 316 Statut Membre 169

si il est couleur et compatible WAP/GPRS normalment oui, mais c'est payant et cher, très cher ....
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, tu dois choisir un téléphone compatible TV. En allant sur les
sites des opérateurs, tu peux le verifier. Il semble, en tout cas chez Orange, que la TV n'est pas proposée en option pour la mobicarte. Il faut également comparer le prix du tél nu par rapport à un abonnement de 1h environ sur une année d'utilisation (l'option en plus dans tous les cas). Le prix du tél acheté avec un abonnement s'en trouve réduit. Au bout de 6 mois d'abonnement tu peux faire débloquer, gratuitement, ton téléphone par l'opérateur.
0