Touche lecteur dvd msi
val2t1
Messages postés
14
Statut
Membre
-
@res Messages postés 654 Statut Membre -
@res Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, j'ai acheté un msi GE60, et comme tout les msi, j'ai des touches au-dessus du clavier avec notamment la fameuse fonction turbo, ou encore l'ouverture/fermeture du lecteur DVD. Mais après avoir fini d'installer touts les pilotes, cette dernière touche ne fonctionne plus.. lorsque j'appuie dessus, rien ne se passe.
Quelqu'un saurait pourquoi et comment résoudre ce problème ?
merci d'avance
val2t1
Il y a quelques temps, j'ai acheté un msi GE60, et comme tout les msi, j'ai des touches au-dessus du clavier avec notamment la fameuse fonction turbo, ou encore l'ouverture/fermeture du lecteur DVD. Mais après avoir fini d'installer touts les pilotes, cette dernière touche ne fonctionne plus.. lorsque j'appuie dessus, rien ne se passe.
Quelqu'un saurait pourquoi et comment résoudre ce problème ?
merci d'avance
val2t1
A voir également:
- Touche lecteur dvd msi
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
1 réponse
Le lecteur dvd peut être bloqué :-)
Tu va trouver un petit troue sur le lecteur , tu va mettre un trombone dans ce troue , cela va débloquer le lecteur dvd
Tu va trouver un petit troue sur le lecteur , tu va mettre un trombone dans ce troue , cela va débloquer le lecteur dvd
val2t1
Messages postés
14
Statut
Membre
non, c'est pas ça car en passant par le poste de travail (ou "ordinateur" vu que c'est un seven), j'arrive à l'ouvrir, et en plus quand j'appuie sur la touche au-dessus du clavier, je n'entends même pas le petit bruit que le lecteur fait avant d'éjecter un cd
@res
Messages postés
654
Statut
Membre
36
Alors , je sais pas , e lecteur et de mauvaise qualité