Pas d'accès a Google et Facebook web2webs - Dernière réponse le 9 nov. 2013 2 réponses Bonjour, Depuis le matin , je n'ai plus l'accès a Google et Facebook , dès que j'essaye le navigateur (firefox) me renvoie directement à sa page officielle . PS: même situation avec google chrome . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Firefox vous renvoi vers la page officielle de quoi ? web2webs Auteur Bonjour, de mozilla ! Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Ah, vous avez essayer de taper votre recherche dans la barre d'URL parce-que sur Mozilla et Chrome on peut. web2webs Auteur oui oui , et c'est le cas pour facebook aussi . Utilisateur anonyme je ne vois pas comment à part désinstaller mozilla firefox. Discussions similaires Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Firefox vous renvoi vers la page officielle de quoi ? web2webs Auteur Bonjour, de mozilla !
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Ah, vous avez essayer de taper votre recherche dans la barre d'URL parce-que sur Mozilla et Chrome on peut. web2webs Auteur oui oui , et c'est le cas pour facebook aussi . Utilisateur anonyme je ne vois pas comment à part désinstaller mozilla firefox.