CSS Corporate a cessé de fonctionner!

Résolu/Fermé
polo954 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 22 avril 2007 à 21:46
 Dervish - 17 déc. 2013 à 04:15
Je ne peux plus aller sur le net en passant par le "gestionnaire internet" ou " "navigateur orange". En effet le message suivant apparait: "CSS Corporate a cessé de fonctionner"et internet ne veut pas s'ouvrir. Par contre il s'ouvre si je passe par internet explorer, que faire?
A voir également:

54 réponses

bonjour, je me suis installe dvd shrink3.2 et avec ca je voudrais remanié des dvd de dessin annimé que l'on ma prété
mais je ni arrive pas est ce que qqun peux m'aider, merci d'avance
0
Pourquoi cette rubrique est-elle classée comme résolue? Apparemment personne n'a de solution mais nous sommes nombreux à avoir ce problème de "CSS-Corp...". Petite question : avez-vous des versions légales de vista, d'autres logiciels, ect...?
Merci de répondre à celui qui nous en dira plus.
0
eh oui, personne n'a la solution adéquate ! on attend toujours !
0
coquillette 25
3 mai 2008 à 08:24
à coco le calaisien,

j'ai exactement le même problème que toi, et je me pose les mêmes questions - je possède un ordi avec vista et orange comme fournisseur - en 5 ans, avec xp, je n'ai jamais eu le moindre prob avec wanadoo ou orange, mais j'ai vista depuis noel et là les prob ont commencé - donc.... y a t-il une relation vista / orange ??? j'en saurai certainement plus mercredi aprem, car un expert (!!) de chez orange doit m'appeler et j'espère régler le prob, donc, je te tiens au courant ok ? sinon, je quitte orange, puisqu'il ne sert à rien !!

@++++++
0
J'ai le même message "CSS-Corporate" a cessé de fonctionné.
Pour info., ce message apparaît à chaque démarrage du micro. Il ralentit la machine pendant le chargement
des programmes de démarrage restant "Live one Care et la connection internet", puis tout fonctionne normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
je vois que CSS-CORPORATE a encore frappé (chez moi); en lisant vos commentaires cela me fout le cafard, surtout pour un non-informaticien qui a allume son ordi et qui se trouve avec ce message de malheur. Heureusement que j'ai mon ordi portable qui marche!!!!!!
alors je vais attendre un peu avant de me lancer dans des heures au téléphone avec la hot-line d'orange pour rien.
Si vous avez un bon tuyau, merci à l'avance.
0
salut, j'ai également le même problème, et c'est parceque j'ai chopé un virus il s'appel : fraudtool/win32/systoontroller
alors j'ai fait éxécuter un nettoyage complet par l'antivirus, mais apparement cette saloperie est toujours là.
Donc je dois en fait remplacer l'antivirus actuel et trouver un + performant.Mais le problème est tout de même
complexe parce que j'ai éliminé un programme de mon ordi.donc je ne suis pas encore sorti des embrouille, mais
la dernière solution c'est le formatage.Et là il faut tout sauvegarder.Voilà je ne peux pas vous en dire + aujourd'hui, Salut !
0
chkiwi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
12 août 2008 à 11:50
Bonjour à tous , j'avais le même problème, j'ai fait exactement ce qui est expliqué par Robusteodin en meesage 12 ci dessus et je suis parvenue à ne plus avoir le message css corporate, mais surtout je ne parvenais toujours pas à entrer dans l'espace orange de mon compte sur Internet explorer, alors comme Firefox était installé sur mon ordi, j'ai tenté avec Firefox et ça a marché ! miracle...
peut être pas, je pense que cela est lié au fait que j'ai lié ma messagerie avec Firefox , en effet il y a un endroit où on paramètre avec quelle application on veut ouvrir les messages et j'avais modifié en liant avec Firefox
maintenant tout fonctionne correctement
alors si ça peut vous donner une piste...bon courage pour la suite
0
ok mais sa ne m'aide pas
0
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 29
16 oct. 2008 à 15:38
Salut
J ai eu le meme probleme,et j ai peut etre trouvé un petit truc,pour moi sa a marché :
Virer tout se qui concerne orange avec aves revo il assure pour suprimer
puis oublier internet explorer et telechargez firfox
et comme par magie tout est redevenu normal chez moi,si vous avez un prob au demarage: css corporate
Taper :
executer
taper: msconfig
puis onglet demarage et decochez css corporate
j espere que sa va marcher pour vous
Mais il faut oublier le navigateur ORANGE
salut
0
oupsss!!!-manea Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
17 oct. 2008 à 09:38
bonjour,
alors moi le pire c qu il m indique le message dans le probleme rapports et solution, il me dit que sa vien de orange mais moi tou foctionne ? le gestionnere, le navigateur...etc...
c vrai qu au demarage parfois il rame un peu mais sinon ... bizzard...
0
je vous remerci pour l'info, maintenant tout fontions super bien
0
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 29
17 oct. 2008 à 14:31
a ton service
salut
0
12 janv. 2009 à 23:49
bonsoir
Peux tu explquer tes problemes
Merci
0
je ne peux même pas supprimer mes fichier orange tout de suite ça me met al fenetre avce cessé ed fonctionné je ne peux plus rien faire mêm eplus me connecté a internet même via internet explorer car ça ne me trouve plsu de connexion internet le wifi est activé mais dans ma fenetre acer enet management ça me met wlan deconnecté et lan deconnecté.
J'ai vista
comment faire?
0
bonjour
quand j'allume mon ordimateur le message suivant s'affiche
le CSS-corporate-HSS_mini_FL
a cesse de fonctionné

et je peux plu aller sur internet la page ma s'affiche pas
je voudrai un solution
0
il faut aller à exécuter taper MSCONFIG dans l'onglet démarrage on décoche les 2 cases CSS corporate HSS Mi
0
fairchild Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
10 mai 2009 à 10:21
bonjour tout le mon de je viens d'arriver sur le forum.
ayant déjà résolu deux problèmes grace à des réponses trouvé sur ce forum je 'my inscrit.

sur mon PC portable dell studio 1535 vista intel duo core 2, j'ai installé real player qui ne fonctionne plus et mon ordi m'affiche "CSS-CORPORATE-HSS-MINi-FL a cessé de fonctionner" est-ce lié?

mais je peux me connecter à internet grâce au wifi de mon ordinateur qui se connecte à la livebox installé sur un autre PC.

Si quelqu'un à une solution merci d'avance.

les wista ne vont pas en s'arrangeant avant j'avais un béta acheté en janvier ou février 2007 et unité centrale fixe ACER, sur lequel j'avais beaucoup moins de problème.
0
15 mai 2009 à 00:00
salut
As tu installer le cd d orange?
0
fairchild Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
24 mai 2009 à 10:03
mais si on fait ca est-ce qu'on pourra toujours se connecter? moi j'ai une livebox qui est installé sur un autre ordi. mon PC portable si connecte grace au wifi et la je vais peut etre me connecter à internet depuis un autre accés vus que je vais etre en stage et bosser sur mon PC portable.

oui j'ai installer le cd de la livebox
0
Salut à tous,
même problème, en plus bitdefender ne se lance plus, il y a un message "n'est pas une application win32 valide" et de temps en temps l'ordi s'arrête avec un page fond bleu écriture blanche qui parle irq.... mais j'ai pas le temps de lire...

si quelqu'un à déjà eu cette page bleue... et à réglé le problème,
merci de faire suivre la soluce
0
Il semble que les programmes fournis par les FAI ne soient pas totalement conformes aux règles de programmation système Windows par rapport à la gestion du matériel et des conflits d'accès ressource. Ce serait bien qu'ils se donnent les moyens de se mettre à niveau. En attendant
- pour un accès ADSL, il vaut mieux ne pas utiliser les kits fournis par les FAI et s'appuyer sur les composants standards Windows et éditeurs
- pour les clés 3G, pas de solution simple. Bidouiller dans la base de registre en espérant que cela fonctionne, avec tous les risques que cela comporte quand on ne sait pas ce que l'on fait.
On attend qu'ORANGE sorte une nouvelle version de son dialer. Ils en ont les moyens, alors, pourquoi de telles économies sur la qualité du dvpt ?
0