Problem avec skype

Fermé
Yasmine - 8 nov. 2013 à 04:54
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2013 à 05:35
Bonjour,

s'il vous plait quelqu'un peut m'aider , en me disant comment doit je faire pour installer l'acienne version de skype 3.8 ainsi que la nouvelles version en 6.6 sur mon ordinateur , les deux version en meme temps

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 05:22
salut normalement impossible...
sauf si tu utilise une machine virtuelle comme 2eme os... et encore c'est athlétique lol.
pourquoi a tu besoin des deux version en simultané?
1
j'en ai tout juste besoin des deux , pourtant il y en as d'autre qui arrive a installer les deux version dont j'ai demander sur leur ordi , mais il font trop le malin il ne veule pas montrer comment il le font voila pourquoi je suis venu demander votre aide
0
je vois pas a part de copier les fichier installer mais c'est plus que du bricolage et ca risque fortement de planter .
je te dit a quoi je pense mais je te déconseille de le faire surtout si c'est pas un pc virtuel lol!

tu desinstalle tous les skype.
puis tu installe le plus vieux.
de la tu va dans program file skype et tu copie tout le dossier skype.
C:\Program Files (x86)\Skype
sous seven 64 bit ca peut différer sous sevn 32 je crois que t a pas x86 mais que program file.
tu le copie a un endroit quelconque aller bureau.

tu désinstalle le premier.
mais tu as tout car tu as le dossier que tu garde de coté aller sur le burreau.
et la tu installe le second.

apres tu tente de démarrer le premier du bureau puis tu démarre l'autre.
regarde si les deux version tourne en simultané ca pourrait, mais c'est pas dit dut au clé de registre...

sinon si c'est pour avoir deux compte simultanées et non deux versons:
https://support.skype.com/fr/faq/FA829/puis-je-executer-plusieurs-comptes-skype-en-meme-temps


c'est un peu du bricolage... donc si pas stable ne pas s'étonner...
mais si tu dit que tes amis y arrive, je vois que ca...

bn chance.
0