Diaporama

Fermé
yott Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 22 avril 2007 à 17:30
mikos_03 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 09:41
Bonjour!
J'ai besoin d'une petite indication!
Comment faire pour qu'un utilisateur, à qui j'envoie un diaporama, ne puisse que le visioner, rien qu'en double cliquant dessus?
Je souhaiterais que le diaporama s'ouvre automatiquement, sans que l'utilisateur puisse le modifier!
Est ce possible?
Merci!

1 réponse

mikos_03 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 1
9 mai 2007 à 09:41
Oui c'est possible.

Il suffit si vous utilisez PowerPoint (c'est bien ça ?) d'enregistrer votre diaporama sous un autre format.
Dans la boite de dialogue enregistrez-sous, il y a un menu déroulant à côté de la rubrique type de fichier en bas. A l'origine, il est écrit Présentation.
Ouvrez ce menu déroulant à l'aide du bouton qui se trouve tout à droite de celui-ci. Et descendez jusqu'à ce que vous trouviez Diaporama PowerPoint entre Modèle de conception et Macros complémentaires PowerPoint.

Au lieu d'ouvrir PowerPoint et d'accéder à votre présentation, le diaporama s'affichera en plein écran et ne sera pas modifiable.

Bonne Chance
Mikos
0