VIRUS !!

Résolu
Cihat6966 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cihat6966 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'ai encore un probleme cette fois-ci je vouslais regarder un film en streaming mais il de mandait de telecharger webplayer quand je l'ai telecharger mon avast a dit une virus a ete detecte alors j'appuie sur mon avast; c un fichier qui eest infecte r mais je n'arrive pas trouver mais en plus j'ai desinstaller WEBPLAYER
JE VAIS FAIRE QUOI LA
SVP AIDER MOI
A voir également:

3 réponses

Psyconaute Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bonjour,

ça veut dire que le fichier est actuellement utiliser par un programme (Instant Savin app), on te demande de redémarrer la machine et de ré-essayer de désinstaller.

si après le redémarrage, tu ne parviens toujours pas a le désinstaller, installe malwarebyte anti-malware, fait un scanne (un rapide devrais suffire, si il n'est pas détecter, fais un complet ) et supprime le/les résultats.

n'oublie pas non plus d'enlever le module complémentaire dans ton/tes navigateurs,

et tu peut éventuellement passé AdwCleaner

comme ça si y'a d'autre cochonnerie qui sont la ça les nettoiera avec .
1
Cihat6966 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

nan c'est bon j'ai dejai installer adwcleanner et sa tout nettoyer merci quand meme
1
Cihat6966 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est bon j'ai trouver Le virus est Ads by Instant Saings App
j'ai voulu le désinstaller c'est ecrit ça : Files are currently in use for Instant Savin app . Please reboot the system and initiate the uninstall again
SA VEUT DIRE QUOI svp aider moi
0