Wifi et sansung gt s5360

Fermé
stèphe - 6 nov. 2013 à 15:36
 stèphe - 6 nov. 2013 à 17:34
Bonjour,

Vous allez sans doute trouver ma question ridicule, mais voilà je ne suis pas très doué lol, je viens d'acquérir un samsung 5360 et j'ai pu lire sur certains commentaires que l'on pouvait accéder au service wifi ! est ce comme sur les tablettes, je me connecte avec le mot de passe de ma box ? est ce vraiment gratuit car je n'ai pas internet dans mon forfait de portable ? puis je aller sur google par ce moyen?
merci d'avance
Bonne journée


A voir également:

2 réponses

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
6 nov. 2013 à 15:38
Bonjour,

Sur tous les terminaux, le wifi est gratuit, enfin il faut quand même payer pour avoir un réseau wifi chez vous (soit une box ou autre ...)

Aucun soucis, si votre forfait n'a pas de forfait wifi spécifique, et de toutes façon une telle offre n'existe pas.
1
merci beaucoup c'est vraiment bête comme question mais je ne voulais pas de surprise sur ma facture de portable lol donc je déconnecte les réseaux mobiles et je coche la connexion Wifi et ça roule pour internet
encore merci
0
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
Modifié par scinarf le 6/11/2013 à 16:15
Lorsque vous ne vous en servez pas penser à désactiver le wifi pour économiser votre batterie.

Et aucune question n'est bête si elle est bien posée
0
merci
0