Est-ce que Dresslily.com est un site sûr ?

Résolu
Anonyme - Modifié le 19 sept. 2018 à 17:34
 Alice - 10 avril 2021 à 13:56
Bonjour

J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ?

Merci

76 réponses

J'ai commande 3 chemises tous trop petit, plusieurs j'ai envoyé des messages, dite toujours numéro de ticket, j'ai donné plusieurs et moi j'ai demandé l'adresse pour retour marchandise et remboursé jamais reçu leur adresse.
POUR MOI SONT des GROSSE ARNAQUE, DES VOLEURS
0
Se sont des voleurs des mois que j'attend 1 chapeau à 10euro. Escrocs ! Surtout ne pas commendé sur se site!
0
cedricblommaert
9 mai 2018 à 22:03
et moi qui etait tombé amoureux de ces chemises aux couleurs variées, auriez vous un autre site de confiance pour ce genre de chemise au desingn aleatoire svp?
0
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
9 mai 2018 à 22:05
Salut

Les participants au forum n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM ...

Bref, si tu veux avoir des informations sur la fiabilité d'un site, tu peux venir demander ici. Mais tu n'obtiendras pas "une liste d'adresses recommandées"

@+
0
SylvieLabrecque
22 mai 2018 à 04:14
Oui lrs article sont cher et de pauvre qualite comme lrs autres sites...et en plus il ne me rembourse pas...j ai acheter 3 maillot de bain ...que la grandeur est du small quand je porte du large..ne rien acheter tres pauvre cimme vetement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je déconseille fortement ce site. C'est un site d'escroc ! Donc ne dites pas que vous avez reçu vos commandes mdr
0
3210stesy803
4 juin 2018 à 10:51
J ai les doute sur ce site J ai fait une commande et J ai jamais reçu le colis donc sa m inquiète
0
3210stesy803
4 juin 2018 à 10:52
On ne px mm pas leur contacte J envoie les mail il ne me répond même pas
0
Je déconseille aussi !! Très mauvaise expérience !! J’ai commandé 7 articles y’a 2 mois et demi, j’ai reçu un article au bout de 3 semaines et le reste je n’en ai jamais vu la couleur !! Ils osent me dire qu’il s’agit d’une perte et que ce n’est pas de leur ressort mais ce sue je ne comprends pas c’est que je n’ai reçu qu’un petit paquet avec un seul article et avec une facture ne précisant que cet article alors je pense franchement qu’ils se foutent de moi et pas de remboursement possible !! Franchement évitez ce site c’est une arnaque !!
0
Bjr j'ai commandé en payant des frais de ports pour recevoir ma commande plus vite,
Seulement surprise, je reçois un mess du transporteur m'annonçant que si je veux recevoir ma commande je dois payer 30 euros de frais de douane !
Autant vous dire que je ne suis pas contente du tout
0
C Est une véritable arnaque. Plu de de 2 mois que j ai commandé et impossible de les joindre
0
Sur ce site je dirai que les insatisfactions peuvent venir de :
- taille pas en correspondance avec les références habituelles mais le site donne un guide des tailles
- les vêtements sont effectivement de faible qualité mais pour le prix je dirai qu'il n'y a pas de miracle

L'info sur les frais de douane figure sur le site (au moins maintenant) comme pour beaucoup de sites à l'étranger, après ça tombe ou pas en fonction de la taille des colis et des contrôles je suppose ...

Concernant les non réponses, attention à vérifier la partie spam de votre bal, ils le mentionnent à la création du ticket de SAV et effectivement dans mon cas leurs messages se trouvaient là ... idem c'est fréquent pour les achats en ligne et les messages de SAV.

Pour ma part j'ai été livré très rapidement (moins d'une semaine) pour des articles qui étaient indiqués en stock sur le site, le SAV a été très réactif (réponses en anglais néanmoins).
0
Le guide des tailles : oui il ne faut pas le louper et aussi espérer qu'il soit juste parce qu'en cas d'erreur le site laisse les frais de retour à votre charge tout en vous demandant un numéro de suivi : et même s'ils vous donnent une adresse de retour en Europe, il faut savoir qu'un envoi suivi Europe (hors France) coûte au minimum 18,7 euros pour un poids entre 500g et 3kg si vous arrivez à le faire passer en lettre (pas trop épais) et sinon ça monte très vite ... si on ajoute le risque des frais de douane il faut challenger les prix à deux fois avant de commander sur ce site.

La qualité : à vérifier sur la description détaillée des articles (quelle matière) mais ce n'est pas toujours indiqué, du coup il vaut mieux éviter de commander des articles sans info détaillée.
0
si vous voulez acheter des articles en ligne sur n'importe quel site. Essayez de payer par PayPal, pour être sur que vous serez rembourser.
0
Moi avant de commander,je demande toujours si le site est une arnaque ,merci pour vos réponses je n acheté rien ,c est comme justfab,j ai commandé une ballerine de 16 euros ,ils ont retiré de mon compte pendant 4 mois 39,90 ,je me suis rendue compte aux 4 émes mois j ai étais à ma banque pour bloquer ce site de voleurs ils m’ont jamais remboursé rien .
0
RjeannePaquette
6 oct. 2018 à 02:44
Je voulais commander une prothèse capillaire mais ne sais pas comment faire, c'est le lère fois que je vais sur ce site; je l'avais vu hier soir & ne la revois plus; courte & auburn, on disait qu'il n'en restait que 13 environ; comment faire pour savoir comment la retrouver?
Merci à l'avance!
0
Bonjour
50 € de commande
25 € de retour en
0
Très satisfait
Commandé 1 chemise à 12€ soit 15€ avec le port, reçue en 1 semaine par La Post, sans frais supplémentaires.
Attention aux tailles, j'avais heureusement commandé XL (1 taille de plus que d'habitude) homme je mesure 176 pour 82kg.
0
Articles mals taillés trop petit et impossible de se reconnecter pour renvoyer les fringues!!!! une vraie arnaque!
0
Bonsoir, j'ai commandé pour la première fois sur ce site il y a 3 semaines. Voyant vos commentaires négatifs, j'ai bien cru mettre fait avoir car je n avais reçu aucun mail de confirmation.
Mais cette semaine, mon article était bien dans la boîte aux lettres. Donc je suis satisfaite de ce site
0
Bonsoir,
J'aurais du lire vos commentaires avant de passer ma commande !! Une commande passée le 28 novembre. Comme je n'ai toujours rien reçu aujourd’hui 8 décembre je les ai contactés et il m'annoncent un problème de réapprovisionnement et que lorsqu'ils auront réapprovisionné il faudra compter entre 10 et 18 jours pour être livré !!! donc de forte chance que je reçoive ma commande après Noël .... bref des prix alléchants mais ce site n'est pas fiable ... A vous lire je pense que je pourrai m'estimer chanceuse si je reçois un jour ma commande
0
Je ne sais pas si c'est un site peu recommandable mais en tout cas ils vendent des choses qu'ils n'ont pas en stock. Alors qu'on leur écrit en français ils répondent en anglais même si on leur dit que l'on ne parle pas cette langue. C'est très grossier et je n'achèterai plus rien chez eux car c'est trop de complications
0