Désinstallation impossible
oncle_piksou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Je n'arrive pas à désinstaller Mozilla Firefox de mon ordi (avec Vista). Je voulais le désinstaller car je n'arrive pas à me connecter à Internet avec. J'ai beau cliquer sur l'icône sur mon bureau, il n'y a aucune réaction.
Du coup, j'ai essayé de le désinstaller pour le re-télécharger mais ça me met : " Firefox doit être fermé pour procéder à la désinstallation. Veuillez fermer Firefox pour continuer"
> Mais je ne suis pas connecté ! ! Je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup.
Du coup, j'ai essayé de le désinstaller pour le re-télécharger mais ça me met : " Firefox doit être fermé pour procéder à la désinstallation. Veuillez fermer Firefox pour continuer"
> Mais je ne suis pas connecté ! ! Je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Désinstallation impossible
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Impossible de désinstaller family link ✓ - Forum Huawei
6 réponses
Est-ce que si tu fais clique droit sur ta barre de tache (en bas) et que tu ouvre le gestionnaire des taches, il y a dans processus une petite icone de mozilla firefox ou un petit truc nommée mozilla firefox ?
Tu fais clique droit dessus et clique sur arrêter le processus. Normalement tu le réinstallera sans soucis.
Cordialement,
Cordialement,
Bonsoir,
@ STARloulou,
Ce n'est pas parce que le processus de Firefox sera stoppé qu'il sera désinstaller, il ne sera que désactivé, tout comme quand on le ferme normalement.
@ oncle_piksou,
Lorsque tu as arrêté le processus Firefox, peux-tu le redémarrer sans problème???
@ STARloulou,
Ce n'est pas parce que le processus de Firefox sera stoppé qu'il sera désinstaller, il ne sera que désactivé, tout comme quand on le ferme normalement.
@ oncle_piksou,
Lorsque tu as arrêté le processus Firefox, peux-tu le redémarrer sans problème???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ STARGATE43,
j'ai arrêté le processus, puis j'ai enfin réussi à supprimer ce navigateur de mon ordi. Je l'ai ensuite re-téléchargé depuis 01.net, mais il ne fonctionne toujours pas sur mon ordi.
Quand je clique sur l'icône de Firefox, il n'y a aucune réaction, aucune connection à Internet ne se fait. Je dois utiliser internet-explorer que je n'aime pas du tout.
j'ai arrêté le processus, puis j'ai enfin réussi à supprimer ce navigateur de mon ordi. Je l'ai ensuite re-téléchargé depuis 01.net, mais il ne fonctionne toujours pas sur mon ordi.
Quand je clique sur l'icône de Firefox, il n'y a aucune réaction, aucune connection à Internet ne se fait. Je dois utiliser internet-explorer que je n'aime pas du tout.
Ok, tu es bon pour une désinfection de ton PC, 01.Net ainsi que Softonic sont des sites à proscrire pour les téléchargements, ils incluent volontairement des malware dans les logiciels originaux.
Pourquoi ne pas avoir téléchargé Firefox sur son propre site, il est impératif de télécharger tous logiciels sur les sites de leurs éditeurs!!!
Si tu ne désinfectes pas ton PC dans l'immédiat, tu vas constater des dysfonctionnements et un ralentissement assez conséquent de ton PC.
Je transfère de suite le topic dans la section Virus/Sécurité.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Mes réponses sont faites en fonction du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
Pourquoi ne pas avoir téléchargé Firefox sur son propre site, il est impératif de télécharger tous logiciels sur les sites de leurs éditeurs!!!
Si tu ne désinfectes pas ton PC dans l'immédiat, tu vas constater des dysfonctionnements et un ralentissement assez conséquent de ton PC.
Je transfère de suite le topic dans la section Virus/Sécurité.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Mes réponses sont faites en fonction du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)