Carte reseau
master
-
tt -
tt -
Bonjour, voilà je suis passer en fibre optique, donc en étant brancher directement à ma livebox j'ai un débit de 253 méga, hors j'ai le pc fixe dans la chambre donc j'ai acheter des cpl pour perdre moins de débits que en wifi, avec les cpl j'arrive à 25 méga de débit ce qui est bizarre je devrais étre au moins à 100 comme le technicien m'a dit, celà peut venir de ma carte reseau qui n'est pas assez performante pour supporter le débit ? c'est une " qualcomm atheros ar8131 pci-e gigabit ethernet controller "
A voir également:
- Carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
une carte réseau classique c'est 10/100 Mb donc au mieux tu as 100 Mb
mais il existe aussi des cartes 10/100/1000 Mb, je crois que la tienne st de celles là vu son nom (gigabit)
mais il existe aussi des cartes 10/100/1000 Mb, je crois que la tienne st de celles là vu son nom (gigabit)
Salut!
Utiliser des CPL pour une connexion fibre à 300 Mbits/s? Il n'y a aucune chance que ça puisse marcher correctement, voyons. Passe plutôt un câble ethernet jusqu'à la chambre. Ou paye quelqu'un pour faire le boulot correctement...
Avant celà, teste simplement ton 2ème ordinateur dans la même pièce que ta Livebox Play, avec un câble ethernet court... Juste histoire d'être sûr.
Utiliser des CPL pour une connexion fibre à 300 Mbits/s? Il n'y a aucune chance que ça puisse marcher correctement, voyons. Passe plutôt un câble ethernet jusqu'à la chambre. Ou paye quelqu'un pour faire le boulot correctement...
Avant celà, teste simplement ton 2ème ordinateur dans la même pièce que ta Livebox Play, avec un câble ethernet court... Juste histoire d'être sûr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question