Problème avec ADS Instant Music
Simon
-
Clément69 -
Clément69 -
Bonjour à tous,
j'ai acheté la boite ADS Instant Music qui permet de copier un vinyle sur cd (format wma).
Tout marche correctement mis à part que le son obtenu n'est pas suffisamment fort: en mettant la chaine hifi à fond on arrive seulement à obtenir quelque chose d'écoutable.
Est ce que quelqu'un à une idée de l'origine du problème? Je ne connais rien en hifi donc je suis un peu handicapé de ce coté là.
Merci de vos réponses.
Simon
j'ai acheté la boite ADS Instant Music qui permet de copier un vinyle sur cd (format wma).
Tout marche correctement mis à part que le son obtenu n'est pas suffisamment fort: en mettant la chaine hifi à fond on arrive seulement à obtenir quelque chose d'écoutable.
Est ce que quelqu'un à une idée de l'origine du problème? Je ne connais rien en hifi donc je suis un peu handicapé de ce coté là.
Merci de vos réponses.
Simon
A voir également:
- Problème avec ADS Instant Music
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp instant ink avis - Forum Imprimante
1 réponse
Salut! ton pb vient tout simplement du fait que ton boitier ADS ne possède ^pas de préamplificateur ou d'amplificateur :
solution:-ou tu passe par lintermédiare d'un ampli entre ta platine vinile et ton boitier ADS
- ou bien tu achete une platine vinile ac un pré amplificateur a linterieur.(170euros)
Voila et bien bonne chance pour la suite!
solution:-ou tu passe par lintermédiare d'un ampli entre ta platine vinile et ton boitier ADS
- ou bien tu achete une platine vinile ac un pré amplificateur a linterieur.(170euros)
Voila et bien bonne chance pour la suite!