Pas de son avec les videos de you tube

Fermé
fahli Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 21 avril 2007 à 18:03
 le ptit - 4 févr. 2011 à 19:43
bonjour cest encore moi je n arrive toujours pas avoir de son sur les videos de youtube ainsi que les autres par contre j ai le son des televisions du web merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Charel5 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 8
23 nov. 2007 à 20:41
quand je regarde une video sur you tube je n'ai pas le son. Je n'ai pas le son buzz non plus. Par contre j'ai le son wizz. Je n'ai pas le son au démarrage de Windows. Tout le reste (media audio player, iTunes, lecteur cd ect... ) ça marche. Merci de me répondre en français pas en langage informatique.
8
enfin résolu après une semaine de galère , il s'agit des codecs sons/vidéos qui ont sautés . Pour certaines config , le fait d'installer K-Lite Codec Pack permet de remettre ce qui manquait , également il comporte une fonction pour réparer les codecs sons détériorés. Pour ma part ce ne fut pas suffisant car ma carte son haute définition intégrée à la carte mère me refusait encore le son youtube , tout le reste fonctionnait sauf youtube !!! j'ai donc réinstallé le pilote de ma carte video nvidia , miracle , tout remarche. Suivant votre matériel (nvidia et les autres) voir les derniers pilotes sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php
2
perso j'ai le même problème,
j'ai du son de façon sélective sur le net, mais le pb c'est que ma carte son choisi pour moi...
y'a-t-il un driver à télécharger ???
merci pour vos réponses !
1
Flash-final Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 1
20 mai 2008 à 15:18
Woa je suis trop fort je trouve chaque jours de plus en plus de PECNO !!!
1
ouah pour ki tu te prends sal con!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre réponse. J'ai chargé K-Lite mais ça ne marche toujurs pas. Je vais demander à un copain de m'aider à réinstaller le pilote nvidia. N'étant pas très fort en informatique je ne sais pas le faire moi-même. Je vous tiens au courant.
0
little big man
9 déc. 2007 à 17:46
salut

pour regarder un video sur youtube il n y a pas besoin de codecs !!!!
c est adobe flash player qui s occupe de tout

aplus

lbm
0
J'ai aussi eu ce probleme, avec tout ce que l'on trouve comme reponse qui souvent ne marche pas ou marche que sur certains cas, il faut simplement faire une restauration systeme, à une date anterieure au probleme.

Voila :)
0
salut! j'ai le même problème que vous tous!
plus de son dans aucun lecteur web genre myspace deezer you tube.... mais je suis sur mac...
j'ai réinstallé le lecteur flash.... vérifié mes préférences systèmes.... par contre, je ne sais pas où sont localisés les codecs...
si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial!
merci!
0
mais bien sur little big man , c'est vrai , mais ce point à déjà été verifié et adobe flash player même réinstallé !

comme sur un vélo quand une vitesse ne passe plus, ce n'est pas la chaîne qui est en cause mais, plutôt le dérailleur qui déconne !!

sincères encouragements à tous
-1