Unicode et java

hasnaoui -  
 hasnaoui -
Salut,

je désire afficher des caractères aves indice x sous java tel que Ax,Bx.....
j'ai trouvé dans la table unicode 4.1.1 l'unicode de l'indice x qui ne figure pas dans la table 4.1.0.

le problème que je n'ai pas parvenu à afficher ce caractère sous java! comme si j'ai travaillé avec la table 4.1.0

à votre avis quel est l'empèchement ici?

je ne parvient pas aussi à utiliser la balise <html>A<sub>x</sub></html>
car je désire afficher ce carctère dans un JTextArea.

merci et @+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!

As-tu essayé d'utiliser un JEditorPane à la place de ton JTextArera?

;-)
HackTrack
0
Berti

Salut
Je cherche la fonction de java qui convetit les string en Unicode.J'ai utilisé la fonction getNumericValue mais elle ne me donne pas ce que j'attends.elle ne connait pas la casse
0
hasnaoui

salut à tous,

j'ai parvenu à afficher l'indice dans un JEditorPane via une chaine formatée avec du HTML .
mais le problème est que je veux afficher des String ligne par ligne.

et quand on fait un "getText()" sur le JEditorPane ayant un HTMLEditorKit pour récupérer l'ancien contenu et y ajouter des string, on obtient une chaîne de caractère contenant des balises HTML, en particulier <HTML><BODY> et </BODY></HTML> , donc pas possible d'ajouter une chaîne de caractères après ces deux dernières balises.

comment faire pour que le JEDitorPane contiènne en chaque ligne un simple String ou un String formaté avec du HTML ?comment assurer le retour à la ligne?en effet ça n' a pas marché ni avec \n ni <br>.

Code :

editorpane.setText("<html><body>A<sub>x</sub></body></html>");

editorpane.setText(editorpane.getText()+"salut");

merci et a+
0