Est-ce que c'est un pc portable perfomant ?

Fermé
gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Est-ce que ce pc portable : ( http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/packard_bell_easynote_te69kb-12504g1tmnsk.html ) perfomant ?
Je voudrais savoir si ce pc portable est rapide la webcam est clair.
aider-moi svp
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonsoir ,

qu'entend tu par performant ?
que vas tu faire avec ce portable ? bureautique , internet , montage photo/vidéo , jeux (si oui , les quels) ect.....

@+
0
gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

je voudrais un pc portable bureautique , internet , montage et jeux ( gta 4 , fifa 14 et need for speed most wanted )
0
gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

une reponse svp
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

STP minute papillon !!!! apprend un peu ce qu'est la patience .
tu poses une question et 30min après , tu écris aider moi vite , et la une réponse svp , alors que ça fait que 15min .
oublie pas que nous somme sur un forum , et que c'est que des bénévoles qui aide , on est pas 24h/24h devant l'ordi , donc ........

maintenant , pour ce qui est du sujet , pour faire tout cela , oublie le modèle que tu as fait voir .
il est juste bon pour de la bureautique et internet , et pas de la grosse bureautique .
pour les jeux il faut une carte graphique dédié , ce qui fera tout de suite augmenter le budget .
et pour le montage photo/vidéo , la il faut un processeur bien au dessus de celui la .

tu as quoi comme budget ?
0

dsl
tu veux dire quoi par budget ?
0

si tu poses la question de savoir si cet ordi est "puissant" , c'est que tu compte certainement en acheter un ? non ?

donc voila pourquoi je demandais quel budget tu avais (la montant que tu étais prêt à mettre pour le nouveau) .
0

de 200 à 400 euros
0