SOS [Xp] Trop lent
Rmz_rb
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Rmz_rb Messages postés 25 Statut Membre -
Rmz_rb Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un pc pas trop vieux mais il est trop lent
meme si il vient juste d'etre formate
il m'est 5 minute a demarrer puis pour chaque fenetre il me faut 1
minute de plus et en plus il se plante a chaque fois que j'appuiye sue qquchose . meme reduire ou agrandir les fenetres prend tu temps et ca m'agasse un de ses jours je vais le balancer par la fenetre je vous en supplie aider le pour que je l'epargne merci a tous je vous en serai tres reconnaisants
je suis pas tres calé en onformatique mais je m'y connais suffisamment
J'ai un pc pas trop vieux mais il est trop lent
meme si il vient juste d'etre formate
il m'est 5 minute a demarrer puis pour chaque fenetre il me faut 1
minute de plus et en plus il se plante a chaque fois que j'appuiye sue qquchose . meme reduire ou agrandir les fenetres prend tu temps et ca m'agasse un de ses jours je vais le balancer par la fenetre je vous en supplie aider le pour que je l'epargne merci a tous je vous en serai tres reconnaisants
je suis pas tres calé en onformatique mais je m'y connais suffisamment
A voir également:
- SOS [Xp] Trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
merci mais je l'ai deja et je le faits presque tous les 2 3 jours mais ca change rien je defragment aussi tres regulierement
Salut, ce ralentissement est peut etre du à des virus et spywares installés sur les logiciels téléchargés
non je ne crois pas j'ai mcafee total protection que je mets a jour toutes les semaines et en plus meme apres formatage il est toujours si long
(est ce que le formatage supprimme les virus)
merci a tous pour votre aide
(est ce que le formatage supprimme les virus)
merci a tous pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublier de te dire que il y avait un son bizare qu'emmet l'unite centrale et qui ressemble a deux lammes de rasoir frottes l'une contre l'autre et ca se produit un peu tout le temp par exemple quand je reduit ou agrandie une fenetre quand j'ouvre un dossier ou quand je le ferme et meme au demarrage
je crois plutot que ca vient des barretes memoire ram parseque quand je m'en approche en dirait que ce son elle