Demarrage impossible cause USB
mbenga
Messages postés
130
Statut
Membre
-
xavier -
xavier -
Bonjour. J'ai remplacé mon imprimante multifonctions HP 700 series par une plus récente : HP 6310 - également multifonctions - L'install s'est bien passée et tout fonctionne. Mais voilà que quand je veux redémarrer le PC, je suis obligé de retirer la prise USB sinon le PC bloque juste au début du boot ... ensuite je peux remettre l'USB et tout marche. Cela ne le faisait pas avec l'autre imprimante. Je ne pense pas que ce soit une question de drivers puisque je viens de tout installer, avec bien sûr le cd d'origine ...
Une fois j'ai eu le même prob. à cause d'un lecteur mp3, dans un autre PC. Celui-ci refusait de démarrer tant que le mp3 était enfiché dans le slot USB. Quelqu'un peut-il m'aider SVP, merci !
Mbenga
Une fois j'ai eu le même prob. à cause d'un lecteur mp3, dans un autre PC. Celui-ci refusait de démarrer tant que le mp3 était enfiché dans le slot USB. Quelqu'un peut-il m'aider SVP, merci !
Mbenga
A voir également:
- Demarrage impossible cause USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
il doit y avoir dans le bio si ma mémoire est bonne un déblocage des ports usb a activer .
mani300
j'ai le meme problème que mbenga, et j'ai regardé dans le bios, ya pas de probleme de ce cote la, donc ca doit etre autre chose mais koi ? un problème d'alim peut etre, ce seré bizarre, une fois le cap de demarage passé, je peux brancher plusieur périphérique et ca va...