Page de pubs qui s'ouvre tout seul tout les 5 minutes.
aure1720
Messages postés
107
Statut
Membre
-
H.A.W.X Messages postés 1275 Statut Membre -
H.A.W.X Messages postés 1275 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas ce qui se passe mais depuis un bout de temps des pages de pubs s'ouvrent tout seul et sa ma gonfle a mort car j'était interrompu déja en écrivant ce message. aidez moi please (j'ai firefox) j'ai adblokplus mais toujours le meme résultat meme en bloquant les fenetre popups dans les options firefox. AIDEZ6MOI S4IL VOUS PLAIT car cela me ************************************************************!
je ne sais pas ce qui se passe mais depuis un bout de temps des pages de pubs s'ouvrent tout seul et sa ma gonfle a mort car j'était interrompu déja en écrivant ce message. aidez moi please (j'ai firefox) j'ai adblokplus mais toujours le meme résultat meme en bloquant les fenetre popups dans les options firefox. AIDEZ6MOI S4IL VOUS PLAIT car cela me ************************************************************!
A voir également:
- Page de pubs qui s'ouvre tout seul tout les 5 minutes.
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Facebook se ferme tout seul android - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Mobile
10 réponses
alors télécharge malwarebytes et tu fait un scan et aussi un autre scan avec adwcleaner et normalement tu sera tranquille.
c'est ce que jai fait mais les adresses web des pubs sont toujours coincés dans mon ordi et impossible de les supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vais te prendre en charge, tu vas avoir de vrai consignes à suivre ;)
Nous allons faire un scan global pour voir ce qui se passe et a quelles infections c'est dû, si tenté que tu sois infecté bien sûr :)
ON commence par FRST :
~ http://www.sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=995
Si tu as des questions, je suis la :)
Je vais te prendre en charge, tu vas avoir de vrai consignes à suivre ;)
Nous allons faire un scan global pour voir ce qui se passe et a quelles infections c'est dû, si tenté que tu sois infecté bien sûr :)
ON commence par FRST :
~ http://www.sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=995
Si tu as des questions, je suis la :)