Transall C-160

Résolu
marinpompier Messages postés 8 Statut Membre -  
marinpompier Messages postés 8 Statut Membre -
Bien le bonjour, j ai acheter un Addon pour FS 2004 auprés de TransallProjectTeam le C-160 , la notice d utillisation est rigider en allemand,si quelqu un parmi la communautés pourrez me dépanner car je sius coincé . Merci par avance
A voir également:

1 réponse

airbus 380

bonjour

j'ai fait plein de magazain je n'est pas trouvez cette add on ou l'avez vous eu?
pouvez vous me l'anvoyer?
merci
1
marinpompier Messages postés 8 Statut Membre

Salut l addon du C-160 Transall est payant et je suis désoler mais lorsque tu l achéte tu t engage a ne pas le pirater vue que l argent de la vente sert pour des enfants handicapés . Si tu recherche un avion ou que toutes les commandes fonctionne et qui reégis comme un vrai ( largage de parachutiste, largage de matériel ) tu vas sur le site C-160 TransallProject et pour 28,50 euros + 7,50 euros de port demande la notice en français ou alors je te l envoie ! A+
0
airbus a380

bonjour et merci pour cette reponce pour le payer il faut aller sur le site?je suis d'accord avec le fait de ne pas partager l'add on mais c'est parceque je ne le trouve pas.
marci
0
marinpompier Messages postés 8 Statut Membre > airbus a380

salut si tu esdt vraiment intéresser avant de faire ton achat je peux t envoyer la notice en français pour que déja tu puisse juger il me faut ton adresse é-mail que tu peus m envoyer a mon adresse
audibert.marcel@free.fr je te donnerais d autre site de téléchargement gratuit .A+
0