Recherche un jeu rpg mmorpg

Fermé
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -  
 alidhan -
salut a tous, je recherche un jeu rpg mmorpg du style starcraft, warcraft, battle for wesnoth etc... à télécharger sur internet

merci des futurs répomses
A voir également:

53 réponses

vince_lille Messages postés 33 Statut Membre 3

salut tu as Guilwars qui est téléchargeable en ligne mais il est payant, l'avantage est que tu n'as pas d'abonnement pour y jouer, par contre je ne sais pas si il est compatible Mac.
13
mamator

vince lille t sur guild wars si oui c koi ton pseudo?
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 109

Salut,
Tu ouvres Google (par exemple) et tu tapes le titre de ton jeu et tu ajoutes mac.
Sinon il y a un site consacré aux jeux sur mac:
http://www.ludomac.com/

Cordialement
Ritchi
10
Narkar

Va jeter un coups d'oeil sur mac-gratuit peut être, il y a pas mal de rpg gratuits!!!
8
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre 11

Salut juteux,

peut-ètre que ton jeux est bien ton lien est cassé!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre

Moi pareil je recherche un RPG gratuit style Dofus
7
marco30

moi g un jeu a telercharger c metin2 mai c plus style dynastie waryor
0
Kyuubi

si tu veut u as https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2 C EST TROP TROP BIEN je te le conseille c est en 3D lvl 25 tu fait un donjon ('sans abonnement ) pour pouvoir monter un cheval gratos enfin tu verras sur le site
0
baltier

jecherche un trés bon mmo rpg en ligne de style dofus ragnarock mais non payant svp
5
antoinou

Je t propose Trickster en anglais
0
sastar

ouai c styler
5
pacha

oki peut etre un peut tard pour repondre mais je vous conseille metin2 entierement gratuit et vous pouvez avoir access partout et devenenir un haut level gratuit
bien sur plus facile avec itemshop mais kan meme entierement possible sans payer lol
tres bon jeu massif EN LIGNE vous etes plonger dans UN monde ou vous avez la possibiliter d'incarner 4 sortes de perso ( guerrier sura ninja et enfin shaman) tres bon esprit de jeu et moin jeune que dofus lol et surtout pas du coup par coup (en reel)
vos personnages evolurons pour trouver une paix au sein de trois royaume (au choix bien sur)(moi le monde rouge°)
possibiliter de monter votre propre guilde avec votre propre facon de jouer (role play ou non)
vous aurez des quetes a faire bien sur mais aussi a faire vivre ce monde persistant, a defendre votre village contre assault des 2 autres mondes, a aider les membres de votre guilde ou devenir un venal mercenaire solitaire pour tuer .......... ou aider.............
voila si vous avez pas compris venez faire un tour sur METIN2 serieusement vous ne le regreterais po lol
g pas le lien mais tres facile a trouver taper metin2 dans votre moteur de recherche et vous tomber direct dessus laisser vous guider....
attention ce jeu rend accro lol
voila desoler pour mes fdautes dortograffes gessayes juste d'aider un peut mais attention ge le repette ce jeu devient tres tres tres prenant , c'est un tres tres tres bon jeu voila tchao a tous
et mon nom perso c pacha serveur saishin a oui il y as 2 serveur avec plusieur canaux par serveur et c un beta mais pas de bug c cool une deco par semaine on diras c super raisonable en esperant vous voir a mes coté bientot
LA GUERRIERE MENTALE VOUS saluT bien bas AVEC TOUS LE RESPECT DU A VOTRE PERSO
a oui en aucune facon ge suis un/e game master (ge gagne rien a faire de la pub tres honnetement) juste une personne qui trouvent ce JEU SUPER GEANT.............................................................................................
A OUI VOUS POUVEZ egalement avoir une vie amoureuse dans le jeu (?) et gagnez encore plus de reconnaissance des otres joueurs avec ki vous discuter via plusieur canaux au choix
et ge le reppette encore POSSIBLE DE TOUT FAIRE ENTIEREMENT GRATUIT
voila ge vous laisse et vous souhaite de tres bonnes heures /(mois) de jeu
PACHA ++
encore dsl pour fote ortpograffe lol
+++++++++++
5
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre 11

Salut,

si tu veux tu peux télécharger emule, tu créer un compte et voila tu lance une recherche et tu trouve (tu as aussi limewire qui est pas mal car tu n'as pas besoin de créer un compte si je ne me trompe pas )
3
Max

[url=https://www.habbo.fr/]ce site est bien[/url]
3
juteux

je vous conseille de vous inscrire a : http://al.exe.free.fr/titanwar/ntsh.php voila, c'est trop bien, il n'est pas fini mais c'est exellent ;-)
2
megasoufi

slt tlm moi je vous propose le jeu www.koxonline.c.la c'est un tres bon jeu pas finis mais je pense que vous y trouverz le boneur des jeu online et il est entierement gratuit a 100% il est en plein devellopement :)
2
Skorwatchkha

Les royaumes renaissants se déroulent au XVème siècle, très intéressant. J'y suis depuis un mois et je ne suis pas prêt de m'en lasser ^^

Qu'est-ce que les Royaumes Renaissants ?

Les Royaumes Renaissants est un jeu de pouvoir et d'ambition. Au sein d'une communauté de joueurs, dans un petit village, vous devrez monter dans la hiérarchie, faire fructifier votre fortune et gagner en influence, sans jamais baisser dans l'estime de vos concitoyens. Seul un équilibre subtil entre amitié et trahison, travail et compromission vous permettra de devenir riche et puissant, chef incontesté d'un royaume de plusieurs milliers d'âmes... Il faudra vous montrer amène et vertueux, tout en étant sournois et impitoyable. Toutefois, vous pouvez aussi préférer ignorer toute cette folie humaine et vivre en épicurien, profiter de l'air pur et de l'atmosphère chaleureuse et bon-enfant des tavernes, et baguenauder sur les routes ensoleillées des Royaumes.

Un jeu de rôle

Les Royaumes Renaissants, c'est d'abord un jeu de rôle. Vous y incarnez un personnage pourvu de caractéristiques (force, intelligence, charisme) qui évoluent dans le cours du jeu. Des variables, ajustées quotidiennement, viennent compléter la définition du personnage : la faim, le bonheur et la réputation. Enfin le personnage dispose d'un inventaire pour stocker des objets, achetés au marché ou fabriqués, qui lui permettent d'augmenter ses capacités.

Un jeu de gestion

Les Royaumes Renaissants, c'est aussi un jeu de gestion. Votre personnage démarre sans le sou, étranger au sein d'un village. Au fil des niveaux, il acquiert des propriétés, champs, terres, maisons et échoppes, qu'il doit gérer et qu'il doit faire fructifier. Il doit aussi essayer de s'intégrer à la vie de la communauté, s'impliquer dans l'administration de son village afin d'influencer les décisions politiques et économiques. Vous devez aussi gérer la vie de votre personnage, veiller à sa santé, à ce qu'il ne meure pas de faim, et à ce qu'il développe ses caractéristiques de façon harmonieuse.

Un jeu de stratégie

Les Royaumes Renaissants, c'est enfin un jeu de stratégie et de diplomatie. Vous devez vous distinguer parmi vos pairs, si vous désirez accéder au sommet de la pyramide, par la ruse, le charisme, l'argent ou la force. Différents moyens sont possibles : vous pouvez convaincre vos amis de vous suivre dans une révolution furieuse, vous pouvez, plus discrètement, tenter d'influencer la politique par votre argent ou par votre lobbying, ou vous pouvez, sans vergogne, collaborer avec l'autorité en place pour vous tailler une part du gâteau.

https://www.renaissancekingdoms.com/?lan=fr
2
juteux

vous pouvez allez sur : http://al.exe.free.fr/titanwar/ntsh.php , c'est gratuit et c'est trop bien... ca ressemble un peux a apeRO RPG mais en mieux, je vous conseil de tester. :-D
1
Elda

Salut ! moi je te conseil Perfect World et Metin2 ! Se sont des jeu online gratui et super bien!
1
stee02

moa jen connait 1 top qui est trop bien fai ses mu intensity il est entierement gratuit et il vo le detour va y tu verra tu sera pas decu
1
alidhan

ia aussi alidhan c'est un jeu cool le seul truc kes nul c'est que a un nombre limité de déplacement et d'action mais ten na 10 tout les heur c'est un peu comme dofus mé c'est gratuit et non téléchargeable é on na le choix entre guerrier, mage, magicien et un otre ke je me rapelle plus lol
1
chapo

euh qui connait un site de telechargement de jeu assez bien ? merci des futur réponse
0
ironat

salu ta qua tinscrire a:urban rival
0
Juzz

j'en connais des mmorpg mais ils sont payant du style world of warcraft
mais sinon si tu veux un jeux online http://www.bahagon.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
0
sanguinus

Salut!

Je voudrai savoir si Rappelz est comptatible mac...
0