[Pilote] compatiblitée hp 4470c et vista

Fermé
Allanon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 21 avril 2007 à 11:44
 caillie - 2 oct. 2010 à 13:51
Bonjour.

Suite a un changement d'ordinateur mon père ne peu plus utiiliser sont scanner (hp 4470c) la raison est connue , les pilotes ne sont pas compatibles , suite a une recherche sur le site de hp il propose 2 solution

- racheter un scanner
- trouver des pilotes compatible vista et hp 4470c

quelqu'un connait le nom des machines qui sont compatible avec vista et la 4470c ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

il suffit d'installer les pilotes xp et de mettre HP Precisionscan Pro.exe en mode de compatibilité Windows XP.
Sans le mode de compatibilité, cela fonctionne de façon très aléatoire.
Mais dans tous les cas, les boutons ne fonctionnent pas
2
en août 2009... on ne trouve toujours pas de driver 4470c compatible Vista ?
2
Bonjour;
Je voudrais réutiliser mon scanner hp 4470c ,avec support spécialement pour diapos et négatif , mais plus moyen de mettre la main sur le logiciel,que faire ,j'ai un nouveau pc avec vista ,quelqu'un aurait-il une solution.
Merci ,Théo.A+
0
micchapa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 1
27 sept. 2007 à 22:06
j'ai le meme probleme j'ai fait la manip ci dessus mais rien ne fonctionne Merci hp et windows vista
1
Salut,

Est-ce que tu as essayé le logiciel VueScan Professional, il parrait que ca fait des miracles!

https://www.hamrick.com/

Dis nous si ca fonctionne!

Martin
0
cela ne marche pas ; merci quand meme

allanon
0
Bonjour,
Apparemment Vuescan pro ne fonctionne pas avec HP scanjet XPA
0