[XP] Prob Lecture Seule

Shagi Messages postés 4 Statut Membre -  
Shagi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un problème de Lecture Seule.

Je vous explique, j'ai des dossiers en Lecture Seule, quand je leurs retire cet attribut, et que j'appuie sur le bouton appliquer, je ferme la fenetre, et quand je verifie a nouveau, le Dossier est encore en Lecture Seule.

Je tiens à préciser que je suis le SEUL et UNIQUE à utiliser ce PC.
Je suis bien dans le Groupe Administrateur, donc j'ai tout les droits, le dossier n'est pas Crypter et même s'il l'était j'aurrais les droits dessus.

J'ai essayer, via la commande ATTRIB mais là encore rien du tout.

Et, je me suis dis bon, a la rigueur si je crée un Dossier, même si c'est pas le TOP c'est toujours ça en attendant ET BIEN NON!!! Ca ne marche pas là non plus.

Donc voilà, je sais c'est pas grand chose mais, c'est chiant.

JE vous remercie par avance pour vos Réponses qui je l'espère me permettra de remedier a mon problème avec votre aide.

Merci les amis

2 réponses

neurdjal

Salut Shagi,
Je vais essayer de t'aider

1 tu télécharge totalcmd
2 tu l'installes
3 tu le lances
4 tu sélectionnes Options Configuration Langues (ou Languages) et tu le mets en french!
5 tu sélectionnes Options Configuration Agencement et tu coches les 3 premières cases. (Plus facile pour la navigation)
6 tu choisis le disque ou est ce Dossier en lecture seule et tu le sélectionnes avec le bouton droit, il se teintera en rouge
7 Ensuite: Fichiers Changer les Attribut et tu cliques sur lecture seule jusqu'à ce que la case soit blanche.
8 Confirmer et voilà c'est fait!
Bonne manip'
Si jamais besoin de plus... djalneur@trashmail.net
1
Shagi Messages postés 4 Statut Membre

Tout d'abord, Merci neurdjal pourta réonse.

Ensuite, je tiens a présenter mes EXCUSES , en effet, j'aurais du Vérifier via la commnde attrib "Nom du dossier"(ou fichier mais dans mon cas c'est un dossier) au lieu de me FIER a WINDOWS.

car voilà une chose contradictoire et c'est Total Commander qui m'a mi la puce a l'oreille(Donc un grand merci à neurdjal).

Quand je faisun clique droit-Propriété et bien la case "Lecture Seule" indique quelques chose d'incorect.

Donc voilà, si quelqu'un à une idée sur comment corriger le problème n'hésiter pas.

Merci d'avance pour vos Réponses.
0