Windows Vista ou Acer ??

ozeltim Messages postés 2 Statut Membre -  
 LOLO75 -
Bonjour, je vous explique mon problème : je viens d'acheter un ordianteur complet car mon Pc précédent se faisait vieux. Le nouveau Pc est Un Acer Aspire E560.
Bref je les mis en place, Windows Vista était déjà installé, donc je commence à installer certain programme et à ma surprise je n'y arrive pas. Par exemple pour msn, j'arrive à linstaller mais je n'arrive pas a l'executer. Pour ma webcam (Philips spc210nc), a la fin de l'installationil y a toujours un message d'erreur, mais le pc me demande de redémarrer car l'installation s'est bien passé, mais quand je branche ma Webcam, impossible qu'il trouve les pilotes installé.
Quand je suis allé dans le panneau de configuration, j'ai vu qu'il y avait plein de programme spécifique de acer genre "acer edata security" ou acer eperformance" ect... Comme je ne suis pas un As de l'informatique, je me demandais si c'etait du a Vista ou a des programme de securité de Acer ? merci beaucoup (je suis en déprime totale vu le prix que j'ai payé lol)
A voir également:

10 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

À tout hasard vas voir du côté de ce lien :

https://www.01net.com/404/

dph
0
Samoa

JAi exactement le meme problème, je ne sais pas quoi faire non plus. jai acheté le pc ya pas 2 semaine, et jarrive a rien .
0
Pltech

Pour réglez ton problème tu dois désinstallez Acer EDataSecurity et Enet
. Ce sont des progamme qui vienne de base avec Acer et qui cause conflit avec windows vista. Pour ma part je désinstalle tout sauf epowerManagement pour la batterie.
0
Belgamo59

Bonjour ne fais pas n importe quoi avec un acer,tu laisses a Acer EDataSecurity ca ne viens pas de la .Ce sont tes logiciels qui ne sont pas compatible Vista.UN CONSEIL SI TU N A PAS DE CD DE RESTAURATION GRAVES LES VITE AVANT DE FAIRE DES CONNERIES.N installes surtout pas un autre OS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nagha

Bjr j'ai egalement le même probleme que vous. Je vois que maintenant votre probleme est resolu.Pouvez vous me repondre pour m'aider et me dire si les conseils qu'on vous a donnés sont bons .
merci
0
MOMO NANAR

c'est un fait je n'arrive à rien et je ne suis pas un as de l'informatique.
0
nagha

a la fin du compte j'ai rendu ma webcam spc210nc et j'en ai ai acheter une autre. elle marche! mais elle ne veux pas faire de photos.
0
UNTAC Messages postés 17 Statut Membre 4

slt cher ami ne casse pas la tete avec windows vista car il ne reconnais presque pas tout le le materiels et surtout celui non istaller avant l'instalation de votre system .conseil mon ami il ne sert a rien sauf pour le decor windows xp ou rien merci ..........
0
nagha

Bonjour,
je confirme, vista ne sert a rien c'est "pourri"!!!!!!!!!
0
LOLO75

slt, au moi daout, jai acheté un acer 3100 avec cam intégrée, et le logiciel dexploitation est.............;VISTA.
j'ai eu bcp de mal avec ce logiciel, par ex pour office, o debut jai comencé a fair du traitemen de tex, qq s jour plu tar, qan jai voulu ouvri ce fichier , impossible, bloqué, par ce que jai pa fai lamise a nivo de vista ?!
Jai essayé de fair cett mise a nivo, et il fo acheté le logiciel 253€?!
total: mon pc ma couté 509€ + 253€ , calcule....tu achet un pc mai tu ne peu pa utilié office, de plus ma cam integrée ne fonctionn tjr pa, et ca cé du fai que jai tjr pa fai cett mise a nivo.
RESULTA : je vai réinstallé XP, et je me ser de WORKS pour fair mes traitement de texte........................
0