TCD et exxel /formule qui disparait

Fermé
KORALYNE2 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique mon cas :
j'ai un enorme fichier excel dans lequel il il y a 3 colonnes à la fin avec des formules.
Pour travailler, j'ai besoin de filtrer certaines colonnes (pas les 3 en question)
mais voilà quand je filtres, les formules insérées dans les 3 colonnes du fonds disparaisssent et je vois apparaitre "dièseNOM" ou "dièse valeur"
ceci se produit quand je filtre et quand je fais enregistrer sous....
Comment faire pour que les formules de ces 3 colonnes à la fin ne bougent aps quelques soit ce que je fais du tableau;
J'ai esasyé "protection" mais je ne peux plus rien faire.
Voulez vous bien m'aider "pas à pas" car je vais finir apr croire que je suis une chèvre, j'y suis depuis ce matin 8h...merci de votre aide.
Bien cdt
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

#NOM? veut dire qu'il ne connait pas un nom de fonction (peu probable, tu aurais l'erreur plus tôt) ou bien un nom déclaré.
Est-ce que tu n'aurais pas nommé une plage et fais une faute d'orthographe en l'appelant ?
Ou bien un nom que tu aurais supprimé, ou bien déclaré dans un autre classeur que tu aurais déplacé ?
Cherche dans cette direction.
Sinon dépose un extrait (qcq lignes anonymisée suffisent) de ton classeur sur cjoint.com et colle ici le lien fourni.
On en verra un peu plus...

eric
0