Problème allumage packard bell easynote
Chamborant01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour.
J'ai acheté un ordinateur packard bell easynote tv44hc intel core i3-2328M + nvidia Geforce Gt 620m 1gb..
On va dire quasi un an et un jour après la date limite de garantie impossible de le rallumer. .. cela faisait quelques temps que je savais plus trop quelle manip me permettait de l'allumer ou de quitter la veille (bouton d'alimentation ou touches clavier).
J'ai décidé de laisser reposer et de faire une cure d'ordinateur (ma situation personnelle l'exigeait). Jusqu'à présent la lumière de batterie restait orange. J'avais bien entendu dès le début tenter le coup de retirer la batterie pour vider de tour courant. Je retente donc un mois après. .. et là. .. lumière bleue. .. mais toujours pas de démarrage. .. des idées ? Je penche pour le bouton d'alimentation que je trouve pas très vaillant au toucher. ..
Combien ça peut me coûter cette affaire ? Puis je faire quelque chose moi même ? Je précise que je suis nul. Enfin je ne suis connecté que via mon smart phone ce qui n'arrange rien. Merci d'avance pour votre aide. (J'ai bien entendu tenter le sav pb mais tomber sur quelqu'un encore plus incompétent que soi même ça enerve).
Chamborant
J'ai acheté un ordinateur packard bell easynote tv44hc intel core i3-2328M + nvidia Geforce Gt 620m 1gb..
On va dire quasi un an et un jour après la date limite de garantie impossible de le rallumer. .. cela faisait quelques temps que je savais plus trop quelle manip me permettait de l'allumer ou de quitter la veille (bouton d'alimentation ou touches clavier).
J'ai décidé de laisser reposer et de faire une cure d'ordinateur (ma situation personnelle l'exigeait). Jusqu'à présent la lumière de batterie restait orange. J'avais bien entendu dès le début tenter le coup de retirer la batterie pour vider de tour courant. Je retente donc un mois après. .. et là. .. lumière bleue. .. mais toujours pas de démarrage. .. des idées ? Je penche pour le bouton d'alimentation que je trouve pas très vaillant au toucher. ..
Combien ça peut me coûter cette affaire ? Puis je faire quelque chose moi même ? Je précise que je suis nul. Enfin je ne suis connecté que via mon smart phone ce qui n'arrange rien. Merci d'avance pour votre aide. (J'ai bien entendu tenter le sav pb mais tomber sur quelqu'un encore plus incompétent que soi même ça enerve).
Chamborant
A voir également:
- Problème allumage packard bell easynote
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Bonsoir,
Je rencontre également un problème de démarrage avec l'ordinateur portable Packard Bell EasyNote TV44HC qui fonctionne sous Microsoft Windows 8.
Il m'est impossible de démarrer l'ordinateur, le chargeur a l'air de fonctionné mais pas l'ordinateur ni le le chargement de la batterie.
J'ai vérifié i le connecteur était défectueux, il a l'apparence "normal"
1) lors du branchement chargeur vers pc avec batterie :
Ni allumage du pc ni chargement
2) Branchement chargeur sans batterie
Aucun allumage
3) Vérifier la pile "Bios" CR2032 : 3,2V
J'ai défait la pile quelques temps puis tenter un redémarrage mais rien ?
4) J'ai testé :
- Débranché le PC du secteur
- Retiré la batterie
- Appuyé 10-15sec sur le bouton de démarrage
- Remis la batterie
- Rebranché sur le secteur
- puis tenter de démarrer le PC Portable sans réussite : aucun voyant n'est allumé ?
5) Que puis-je tester d'autre ?
6) Je cherche Cable d'alimentation pour carte mère de Packard Bell easynote TV44-HC
D'avance merci
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Je rencontre également un problème de démarrage avec l'ordinateur portable Packard Bell EasyNote TV44HC qui fonctionne sous Microsoft Windows 8.
Il m'est impossible de démarrer l'ordinateur, le chargeur a l'air de fonctionné mais pas l'ordinateur ni le le chargement de la batterie.
J'ai vérifié i le connecteur était défectueux, il a l'apparence "normal"
1) lors du branchement chargeur vers pc avec batterie :
Ni allumage du pc ni chargement
2) Branchement chargeur sans batterie
Aucun allumage
3) Vérifier la pile "Bios" CR2032 : 3,2V
J'ai défait la pile quelques temps puis tenter un redémarrage mais rien ?
4) J'ai testé :
- Débranché le PC du secteur
- Retiré la batterie
- Appuyé 10-15sec sur le bouton de démarrage
- Remis la batterie
- Rebranché sur le secteur
- puis tenter de démarrer le PC Portable sans réussite : aucun voyant n'est allumé ?
5) Que puis-je tester d'autre ?
6) Je cherche Cable d'alimentation pour carte mère de Packard Bell easynote TV44-HC
D'avance merci
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle