Virus foto_celular

Mina -  
 alpe -
salut à tous,

j'ai reçu un fichier qui contient un virus "foto_celular" qui ne cesse pas d'envoyer des wizz à mes contacts sans arrêt quand je me connecte au msn!!!!!

je ne sais pas koi faire? si vous pouvez m'aider? je suis nulle en ce qui concerne les virus et les antivirus???

Merci d'avance

mchichati@hotmail.com
A voir également:

4 réponses

freshlycooly Messages postés 106 Statut Membre 17

BONSOIR,

Pour enrayer ce virus :

- tu peux faire un scan avec ton antivirus qui devrait l'effacer...si non ! il te diras dans tous les cas dans le rapport, l'emplacment du ou des virus, à toi de les trouver puis de les effacer manuelement.

-tu peux aussi faire un scan en ligne (type panda...)

....

si tu as besoin d'infos supl contact moi

la fripouille
0
ouissem06

jé leméme virus stp la fripouille tu pe médé ti1 mn MSN ouissemgaich@hotmail.fr je me connécte ds le vieu MSN pr come sa sa wizz po stp éde moi
0
freshlycooly Messages postés 106 Statut Membre 17

SALUT,

je t'es mis dans contact msn...

tu me dirras ce que t'a déjà fait pour éradiquer ce virus et je pourrais te dire que faire si je peux.

d'ici là à +

la fripouille
0
sweety998

slt ben moi aussi comme tout le monde jai reçu ce merde virus qui me dérange tout le temps sur msn.malgré ke jai un kaspersky mais ça marche pas et jai essayé aussi avec msnfix mais çà marche pas.svp je peu trouvé du help????
0
alpe

salut , j'ai egalement le meme probleme j'ai scaner plusieurs foi avec Kapersky et j'arrive pas a l'eliminer !! que faire de plus svp ?
0