A voir également:
- Lokhlass pokemon diamant etincelant
- Lokhlass pokemon argent - Meilleures réponses
- Croc rasoir diamant étincelant avant la ligue - Meilleures réponses
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokémon diamant étincelant badge niveau obéissance - Forum DS
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Honor ball pokemon diamant ✓ - Forum DS
4 réponses
Utilisateur anonyme
15 mai 2012 à 22:38
15 mai 2012 à 22:38
Lochlass, on peut le trouver dans perle, platine et diamant!!!!
-pour ce faire, vous devez avoir les pokedex national, avoir battu la ligue, et avoir un pokemon ayant surf.
vous avez trois endroits: dans le point d'eau JUSTE en dessous de la ligue, dans un point d'eau de la route victoire (la grotte que le type bloquait avant que vous ne battiez la ligue), ou sur la route 214 (celle qui est juste apres la ligue)
il faut utiliser surf et avec un peu de patience on le trouve!!!
Si vous ne le trouvez pas c'est qu'il faut la mega canne...
Je rappelle que le bug du lochlass shiney persiste encore et qu'on a environ 80% de chances de le trouver shiney sur la route 214
-pour ce faire, vous devez avoir les pokedex national, avoir battu la ligue, et avoir un pokemon ayant surf.
vous avez trois endroits: dans le point d'eau JUSTE en dessous de la ligue, dans un point d'eau de la route victoire (la grotte que le type bloquait avant que vous ne battiez la ligue), ou sur la route 214 (celle qui est juste apres la ligue)
il faut utiliser surf et avec un peu de patience on le trouve!!!
Si vous ne le trouvez pas c'est qu'il faut la mega canne...
Je rappelle que le bug du lochlass shiney persiste encore et qu'on a environ 80% de chances de le trouver shiney sur la route 214
15 mai 2012 à 22:41
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Modifié par Someone123 le 16/05/2012 à 04:02
Dans le point d'eau en dessous de la ligue, après avoir fè cascade, moi j'le trouve pa : (
Et, oui, g utiliser la MÉGA CANNE
Au pire, dans SoulSilver et HeartGold, on le trouve au PARC SAFARI lOl