Souris bloquée ...
Dany
-
Dany -
Dany -
Bonjour, je ne peux plus utiliser ma souris pour cliquer sur mon ordi . La flèche reste immobile au centre de l'écran même si je bouge la souris dans tous les sens . J'ai certainement fait une mauvaise manipe au moment ou j'ai défragmenté ou lorsque j'ai passé Cleaner pour nettoyer mon ordi parcequ'il peinait beaucoup à se remettre en route .
Peut être aussi parce que j'ai désinstallé Adobe Reader qui apparaissait en doublon sur mes programmes . Je suis bien ennuyé car très novice en la matière . Si je pouvais avoir un petit conseil , merci d'avance .
Daniel
Peut être aussi parce que j'ai désinstallé Adobe Reader qui apparaissait en doublon sur mes programmes . Je suis bien ennuyé car très novice en la matière . Si je pouvais avoir un petit conseil , merci d'avance .
Daniel
A voir également:
- Souris bloquée ...
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Le fait de faire une défragmentation, un nettoyage avec Ccleaner ou supprimer des programmes "en double" (?) n'affecte en rien dans les performances d'une souris.
Souris filaire avec un port PS2, ou USB ou sans fil, sur un port USB?
Bernard.
Le fait de faire une défragmentation, un nettoyage avec Ccleaner ou supprimer des programmes "en double" (?) n'affecte en rien dans les performances d'une souris.
Souris filaire avec un port PS2, ou USB ou sans fil, sur un port USB?
Bernard.
Bonjour Bernard ,
Excusez moi , j'avais envoyé ma réponse sur vos mail perso .
C'est une souris sans fil , avec une connextion USB sur la façade de ma tour .
J'ai essayé la 2eme prise USB plus à droite sans plus de succé .
Ce qui est curieux c'est que cela s'est produit d'un seul coup sans prévenir au dernier demmarrage . .
Je communique avec vous avec l'ordi de mon amie .
Merci de votre aide .
Dany
Excusez moi , j'avais envoyé ma réponse sur vos mail perso .
C'est une souris sans fil , avec une connextion USB sur la façade de ma tour .
J'ai essayé la 2eme prise USB plus à droite sans plus de succé .
Ce qui est curieux c'est que cela s'est produit d'un seul coup sans prévenir au dernier demmarrage . .
Je communique avec vous avec l'ordi de mon amie .
Merci de votre aide .
Dany
Bonsoir
Oui , j'ai changé la pile plusieurs fois . J'ai essayé aussi avec des rechargeables plus puissantes , mais rien .
J'ai testé ensuite avec la souris filaire de ma copine , sans résultat .
Je me suis souvenu d'un conseil que j'avais lu sur ce forum , en le consultant au tout départ , qu'il suffisait de débrancher l'alimentation , ( prise de courant ) d'appuyer 30 secondes sur l'interrupteur de la tour et de remettre en route ensuite . Je l'ai fait sans être vraiment convaincu du résultat et ... au redemarrage ma souris s'est remise enfin à refonctionner . Etonnant !...
Il s'est affiché aussi le résultat après la recherche automatique de problème pour le redemarrage ; 361 erreure annoncées ! Etat très critique ... Comment est ce possible ? Je me sers de mon ordi pour les photos et les mails . Une solution de réparation payante m'est proposée . Je pense que d'autres problèmes surviendrons encore si je ne répare pas .
C'est vrai que l'on est de plus en plus innondé de pub .
Merci beaucoup à la personne qui avait envoyé précedemment ce conseil pour la souris bloquée . C'est un vrai pro .
Je n'ose plus éteindre mon ordi .
Dany
Oui , j'ai changé la pile plusieurs fois . J'ai essayé aussi avec des rechargeables plus puissantes , mais rien .
J'ai testé ensuite avec la souris filaire de ma copine , sans résultat .
Je me suis souvenu d'un conseil que j'avais lu sur ce forum , en le consultant au tout départ , qu'il suffisait de débrancher l'alimentation , ( prise de courant ) d'appuyer 30 secondes sur l'interrupteur de la tour et de remettre en route ensuite . Je l'ai fait sans être vraiment convaincu du résultat et ... au redemarrage ma souris s'est remise enfin à refonctionner . Etonnant !...
Il s'est affiché aussi le résultat après la recherche automatique de problème pour le redemarrage ; 361 erreure annoncées ! Etat très critique ... Comment est ce possible ? Je me sers de mon ordi pour les photos et les mails . Une solution de réparation payante m'est proposée . Je pense que d'autres problèmes surviendrons encore si je ne répare pas .
C'est vrai que l'on est de plus en plus innondé de pub .
Merci beaucoup à la personne qui avait envoyé précedemment ce conseil pour la souris bloquée . C'est un vrai pro .
Je n'ose plus éteindre mon ordi .
Dany