Problème urgent sur mon ordinateur Samsung en Windows 8

Résolu
Lucas8863 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai actuellement un ordinateur Samsung en W8 et à force de télécharger mon ordinateur "s'encrasse" (j'ai plein de virus et mon ordi acheté le 26/12/12 donc il y a un ans avec 8 Go de mémoire vive rame vraiment beaucoup)
Donc j'en vien au fait, je voudrais réinitialiser/formater mon pc mais le problème c'est que je ne connais pas les conséquences à formater mon pc (je voudrais que me ordi fasse comme ci on venait de l'acheter et qu'on le mettait en route pour la première fois)
J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider !
Merci d'avance et bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

Lucas8863 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci bonsoir
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 578

Bonsoir,
Quel modèle de Samsung ?
@+
0
Lucas8863 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir
c'est un 350E
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 578

Essayer ce qui est expliqué sur ce LIEN par exemple !
@+
0
Lucas8863 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MERCI MERCI MERCI MERCI beaucoup
Très bonne soirée à vous
0

Pas de quoi, bonne continuation.
@+
0