PROBLEME nat strcit bo2 pc malrgé bonne conection.

Fermé
mayudu311 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 29 oct. 2013 à 19:07
mayudu311 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 12:10
Bonjour a tous . Voila, comme est dit dans le titre j'ai un problème car je suis en stricte/modéré sur bo2 pc . Vous allez me dire NAT modéré cela suffit... donc comme je vous l'ai dit que suis généralement en NAT modéré MAIS dès que j'essaire de rejoindre des personnes qui n'ont pas une put* de nat ouverte, "impossible de rejoindre la session de jeux" donc comme tout joueurs , je redemarre cod et la ! NAT: strict donc je ne peux join personne . Pour vous parler de ma co elle est largement suffisante voir très bien : j'ai 21 mega en reception et 3 en emission : je download à 2m/s Je sais pas si c'est un probleme du au contro parental : internet se coupe à 23h par exemple ou si c'est un probleme de car quand je me connecte avec mon ancienne co, une livebox, 1 mega de reception et 0.70 d'emission je suis en nat modéré et je n'est pas de probleme pour rejoindre tout mes amis. si vous avez une solution je suis preneur .

Aurevoir.
A voir également:

1 réponse

mayudu311 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 1
9 nov. 2013 à 12:10
Autre précision pour les personnes qui vont me dire d'ouvrir le port 3074 en TCP et UDP mon routeur qui est un cisco 2700 : il me dit de mettre l'ip du périphérique ... j'a mis l'ip qui me semblait a bonne il me dit que cette ip n'est pas valide ... donc j'ai ensuite mis l'ip d'un autre ordinateur qui la marchait ... je sais pas si c'est parce que cette ordinateur est en ligne direct ou pas mais ça m'énerve vraiment la ...
0