Le concert des Rita Mitsouko en direct sur les mob
CommentCaMarche.bot
Messages postés
254
Administrateur
Dernière intervention
-
_Agnes Messages postés 2226 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
_Agnes Messages postés 2226 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
(Paris - Relaxnews) - Les abonnés 3G de SFR vont pouvoir regarder en direct sur leur mobile le concert des Rita Mitsouko à La Cigale, le lundi 23 avril.
Le concert sera spécifiquement filmé pour une diffusion adaptée aux petits écrans des téléphones mobiles (cadrages et plans serrés, etc.). La retransmission débutera à partir de 20h30 et sera gratuite, hors coût de connexion au portail Vodafone live!.
Le concert célèbrera à la fois les 20 ans de la salle parisienne, et la sortie du nouvel album du groupe, "Variety".
Une opération similaire avait eu lieu le 14 mars dernier à l'occasion du concert de Michel Polnareff à Bercy. L'évènement, diffusé en direct par SFR, avait été suivi par 4.000 clients 3G.
Site : www.sfr.fr
A voir également:
- Le concert des Rita Mitsouko en direct sur les mob
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tchat direct gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Je vois vraiment pas l'interêt de suivre un concert par téléphone avec une image minuscule et un son pourri. C'est innovant, mais complètement naze.
Ah si, finalement, je vois l'intérêt : le nom du fournisseur pour cette actu débile est cité 2 ou 3 fois. :)
Ah si, finalement, je vois l'intérêt : le nom du fournisseur pour cette actu débile est cité 2 ou 3 fois. :)
Claude Lachance
Messages postés
33498
Contributeur
Dernière intervention
1 028
En effet, ça ressemble plus à de la pub qu'à une nouvelle.
_Agnes
Messages postés
2226
Modérateur
Dernière intervention
56
>
Claude Lachance
Messages postés
33498
Contributeur
Dernière intervention