Sarkozy et Royal sont les candidats les plus reche
CommentCaMarche.bot
Messages postés
254
Statut
Administrateur
Dernière intervention
1 juin 2007
-
20 avril 2007 à 19:30
Utilisateur anonyme - 24 avril 2007 à 14:13
Utilisateur anonyme - 24 avril 2007 à 14:13
A voir également:
- Sarkozy et Royal sont les candidats les plus reche
- Royal mail avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Royal games ne fonctionne plus - Forum jeux en ligne
- Délai livraison angleterre france royal mail ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bingo royal paypal - Forum Jeux vidéo
- Recuperer compte clash royal android sur iphone - Forum Mobile
11 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18707
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
20 avril 2007 à 19:49
20 avril 2007 à 19:49
Y'a malheureusement encore 12% de *** pour "Le Pen"...
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
20 avril 2007 à 21:43
20 avril 2007 à 21:43
Ca s'accorde avec les intentions de vote.
C'est terrible les élections cette année, on ne peut même pas se permettre de voter un des 'petits' candidats sous peine de laisser les pires devenir président pour 5 ans, on doit soutenir les moins pires des 'grands' candidats :-S
Boh tu sais, on peut faire des recherches sur Le Pen si on souhaite par exemple constater le culte de la personnalité dont il fait preuve, sans forcément voter Le Pen dimanche .....
C'est curieux j'ai du mal à comprendre les français, Sarkozy, Le Pen, Royal et cie. On a l'impression que personne n'est en accord avec eux mais en fait beaucoup se prononcent pour eux.
C'est terrible les élections cette année, on ne peut même pas se permettre de voter un des 'petits' candidats sous peine de laisser les pires devenir président pour 5 ans, on doit soutenir les moins pires des 'grands' candidats :-S
Boh tu sais, on peut faire des recherches sur Le Pen si on souhaite par exemple constater le culte de la personnalité dont il fait preuve, sans forcément voter Le Pen dimanche .....
C'est curieux j'ai du mal à comprendre les français, Sarkozy, Le Pen, Royal et cie. On a l'impression que personne n'est en accord avec eux mais en fait beaucoup se prononcent pour eux.
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
20 avril 2007 à 22:09
20 avril 2007 à 22:09
Personnellement : j'ai lu les propositions de plusieurs candidats, dont LePen, suite à la remarque d'une personne qui disait que pour critiquer un candidat, il faut d'abord avoir lu son programme, et pas croire tout ce que l'on raconte dans les médias ... :)
Résultat : je suis encore plus sidérée par ce personnage ! c'est effrayant ce qu'il raconte ... et pourtant, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de partisans d'année en année :(
...
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
Résultat : je suis encore plus sidérée par ce personnage ! c'est effrayant ce qu'il raconte ... et pourtant, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de partisans d'année en année :(
...
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
raspoute
Messages postés
827
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2013
74
20 avril 2007 à 22:24
20 avril 2007 à 22:24
Ca s'accorde avec les intentions de vote.
Alors ça veux dire qu'il faut choisir entre deux candidats que d'autres on choisis pour nous, mais qu'on a aucune envie de voir au pouvoir ?
Alors ça veux dire qu'il faut choisir entre deux candidats que d'autres on choisis pour nous, mais qu'on a aucune envie de voir au pouvoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
20 avril 2007 à 22:36
20 avril 2007 à 22:36
Non, j'évite de m'étendre ici, mais un Sarkozy-Le Pen au second tour, ça serait moche. Il faut prévoir le second tour, malheureusement la situation actuelle me semble compliquée (avis personnel), après il s'agit d'un choix personnel, de plus je me penche sur des intentions de vote non-objectives et facilement manipulables, mais il faut faire un choix :)
Si ce n'était que de moi je serais plutôt à tendance anarchiste, mouarf :-D
et ne sont pas proportionnelles aux intentions de vote.
J'avais complètement zappé cette partie là de l'actu, mais pour les premiers ça correspond :
https://www.lemonde.fr/
Non, j'évite de m'étendre ici, mais un Sarkozy-Le Pen au second tour, ça serait moche. Il faut prévoir le second tour, malheureusement la situation actuelle me semble compliquée (avis personnel), après il s'agit d'un choix personnel, de plus je me penche sur des intentions de vote non-objectives et facilement manipulables, mais il faut faire un choix :)
Si ce n'était que de moi je serais plutôt à tendance anarchiste, mouarf :-D
et ne sont pas proportionnelles aux intentions de vote.
J'avais complètement zappé cette partie là de l'actu, mais pour les premiers ça correspond :
https://www.lemonde.fr/
raspoute
Messages postés
827
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2013
74
20 avril 2007 à 23:00
20 avril 2007 à 23:00
Pouark !
quand je vois tous ces sondages, ça me donne envie de ger*er.
Ca donne l'impression que tout est joué d'avance, et que les votes n'y changeront rien. C'est a se demander pourquoi il faut aller voter.
J'espère juste qu'il vont à nouveaux se vautrer lamentablement, comme à chaque fois ces dernières années, dans leurs prévisions !
quand je vois tous ces sondages, ça me donne envie de ger*er.
Ca donne l'impression que tout est joué d'avance, et que les votes n'y changeront rien. C'est a se demander pourquoi il faut aller voter.
J'espère juste qu'il vont à nouveaux se vautrer lamentablement, comme à chaque fois ces dernières années, dans leurs prévisions !
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
20 avril 2007 à 23:05
20 avril 2007 à 23:05
tapator. A vrai dire oui, s'ils pouvaient se planter complètement ça serait pas plus mal :-/
raspoute
Messages postés
827
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2013
74
20 avril 2007 à 23:11
20 avril 2007 à 23:11
Ben oui et là c'est au électeurs de jouer....
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
23 avril 2007 à 00:16
23 avril 2007 à 00:16
Pour une fois les sondages avaient tout bon...
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
23 avril 2007 à 09:58
23 avril 2007 à 09:58
Pas vraiment, ils avaient bon sur l'ordre (quoique les derniers donnaient même Lepen devant Bayrou...) mais ils donnaient beaucoup moins aux deux premiers que ce qu'ils ont eu...
Utilisateur anonyme
23 avril 2007 à 15:42
23 avril 2007 à 15:42
"Au nombre de voix , son électorat reste semblable"
Vachement avec 1 million de voix en moins ^^
Vachement avec 1 million de voix en moins ^^
21 avril 2007 à 12:20
C'est logique non? J'aime bien entendre/lire Lepen, au moins comme ça je sais pourquoi je ne vote pas pour lui :)
22 avril 2007 à 22:08
ben oui, cela s'est vérifié :((((
Mais bon, pour lui c'est quand même une veste qu'il vient de se prendre...
Au nombre de voix, il a bien reculé par rapport aux autres élections, c'est important de le souligner aussi