Beug aprés montage movie maker !

Fermé
Alexagri02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 11:13
Alexagri02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 14:51
Bonjour à tous j'ai besoin de vous car j'ai un probléme avec mes montages vidéos sur movies maker !
Je fais mes vidéos avec une camera hd banale ! Je les mets sur mon pc et les regardes toutes ... aucun problème de qualité ou de beug ... ! Puis je fait le montage sur movie maker , montage finit je regarde le montage sur movie maker , toujours aucun probléme ! Ensuite pour pouvoir le lire sur tout les types de lecteurs (youtube,quicktime,portable...) je fais enregistré le film !!! Le film enregistré je le regarde sur mon pc et là, la plus grande partie de la video est bien sauf qu'il y a toujours des petites parties ou il y a un gros beug ( tremblement, gros pixel...) :( !

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider avec ce problème :) !

Ps: Pour voir le type de beug : https://www.youtube.com/watch?v=IJgAs2OTP5c à 3.05 mins ;) !
A voir également:

2 réponses

jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
29 oct. 2013 à 13:36
Bonjour

En regardant ta vidéo les tremblements et les gros pixels se font surtout voir
quand tu zoom .Il faut savoir que pour effectuer un excellent zoom ,il faut que
la caméra soit poser sur un pied.
Cordialement
0
Alexagri02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 14:51
Bonjour

Effectivement mais sur une de mes autres video il y a également ce beug alors que je ne zoom pas !!!! de plus ttes mes videos sont faites avec un pied :)! Et les beug arrivent uniquement après le montage ... donc je pense que cela n'a rien a voir avec la caméra ou le filmeur :) !
en tt cas merci bien pour ta réponse :) !
0