Une autre sorte de double click

marrog -  
mroger623 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi j'ai enlevé double click avec spybot. Mais depuis, j'ai un autre problème de double click. À chaque fois que je fais partir un programme, il en fait partir 2 ou 3 fois le même logiciel à la fois. J'ai refait Spybot inutilement et j'ai vérifié les caché et les attributs avec CCleaner, mais c'est toujours pareil.

A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 915

Bonjour.

Laissez tomber "Spybot", il est obsolète.
Utilisez plutôt ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Pour vous problème de "clic", réactivez le "double clic".
Passez par "Démarrer > Panneau de configuration > Souris".
1
mroger623 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de case réactivez le "double clic", mais un curseur qui va de "lent à vite". Donc j'ai placé ce curseur à très lent et à très vite et j'ai toujours le même problème : Le programme que j'ouvre s'ouvre en 2 ou 3 exemplaires.
0
mroger623 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé et scanné avec malwarebytes, et j'ai trouvé des clés que Spybot ne trouvait pas, mais le problème est toujours là.
0

J'ai fermé le pad souris avec FN+F12, mais c'est toujours pareil.
0