Une autre sorte de double click
marrog
-
mroger623 Messages postés 25 Statut Membre -
mroger623 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Moi j'ai enlevé double click avec spybot. Mais depuis, j'ai un autre problème de double click. À chaque fois que je fais partir un programme, il en fait partir 2 ou 3 fois le même logiciel à la fois. J'ai refait Spybot inutilement et j'ai vérifié les caché et les attributs avec CCleaner, mais c'est toujours pareil.
Moi j'ai enlevé double click avec spybot. Mais depuis, j'ai un autre problème de double click. À chaque fois que je fais partir un programme, il en fait partir 2 ou 3 fois le même logiciel à la fois. J'ai refait Spybot inutilement et j'ai vérifié les caché et les attributs avec CCleaner, mais c'est toujours pareil.
A voir également:
- Une autre sorte de double click
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
1 réponse
Bonjour.
Laissez tomber "Spybot", il est obsolète.
Utilisez plutôt ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Pour vous problème de "clic", réactivez le "double clic".
Passez par "Démarrer > Panneau de configuration > Souris".
Laissez tomber "Spybot", il est obsolète.
Utilisez plutôt ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Pour vous problème de "clic", réactivez le "double clic".
Passez par "Démarrer > Panneau de configuration > Souris".
mroger623
Messages postés
25
Statut
Membre
Je n'ai pas de case réactivez le "double clic", mais un curseur qui va de "lent à vite". Donc j'ai placé ce curseur à très lent et à très vite et j'ai toujours le même problème : Le programme que j'ouvre s'ouvre en 2 ou 3 exemplaires.
mroger623
Messages postés
25
Statut
Membre
J'ai installé et scanné avec malwarebytes, et j'ai trouvé des clés que Spybot ne trouvait pas, mais le problème est toujours là.
mroger623
Messages postés
25
Statut
Membre
J'ai fermé le pad souris avec FN+F12, mais c'est toujours pareil.