Demander des remboursements ?

housegame - 28 oct. 2013 à 20:46
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 28 oct. 2013 à 23:26
Bonjour,

Alors je m'explique :

Ayant souscris à l'abonnement de La Poste Mobile, il y a 1 ou 2 ans. J'ai reçu une facture dont le montant etait de + de 30 € (je ne sais plus le prix exact).
Bref, ne pouvant pas payer cette somme, La Poste Mobile à donc décider de couper ma ligne.

Donc, ma ligne a était coupé, et chaque mois, on m'enlever le prix du forfait 29.99€, or comme ma ligne a était coupé, je n'ai même pas appelé, ni envoyé de SMS, alors que je subit à payer mon forfait en faisant rien du tout ! (C'est tout à fait inadmissible).
Est-ce normal ? Puis-je demander les remboursements de mes factures alors que je ne peut même pas appeler)..

De plus, je tien à préciser, que La Poste Mobile, a résilié tout seul mon contrat (quand j'ai voulu me connecter j'ai reçu ce message : " Votre ligne est résiliée, veuillez contacter votre Service Client ").

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 7 659
28 oct. 2013 à 23:26
Bonsoir
Tu as un contrat, tu es sensé l'honorer, or ce n'est pas le cas donc ta ligne a été coupé. Malgré que ta ligne soit coupé, cela ne te dispense pas d'honorer ton contrat qui consiste à payer ton forfait tous les mois.
Quand on a une ligne coupée c'est normale que l'on ne puisse pas utiliser son forfait et ceci n'est pas inadmissible bien au contraire. Quoi qu'il en soit règles ton problème en payant ce que tu leur dois et cela rentrera dans l'ordre.
0