Une assez bonne config pour jouer ?
Rayane421
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Anicottedirgala Messages postés 1137 Statut Membre -
Anicottedirgala Messages postés 1137 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila pour noël je cherche un nouveau pc principalement pour jouer . Ayant un budget assez serrer , j'ai trouver un pc avec cette configuration :
Processeur : AMD E1-1500
Vitesse du processeur : 1,48 Ghz
Système d'exploitation : Windows 8 64 Bits
Mémoire RAM : 8 Go
Type de mémoire RAM installée : DDR3
Nombre d'emplacement mémoire total / disponible : 2 DIMM
Capacité du disque dur :1 To
Vitesse de rotation du disque dur : 7200 tours/min
Lecteur / Graveur :Graveur DVD SATA
Carte graphique : AMD Radeon HD 7310
Carte son : Carte audio haute définition 5.1
Voila donc avec cette config je pourrai faire tourner des jeux comme BF3 , Stars Wars The Old Republic ect.. pas forcement en ultra !
merci d'avance pour votre réponse !
Alors voila pour noël je cherche un nouveau pc principalement pour jouer . Ayant un budget assez serrer , j'ai trouver un pc avec cette configuration :
Processeur : AMD E1-1500
Vitesse du processeur : 1,48 Ghz
Système d'exploitation : Windows 8 64 Bits
Mémoire RAM : 8 Go
Type de mémoire RAM installée : DDR3
Nombre d'emplacement mémoire total / disponible : 2 DIMM
Capacité du disque dur :1 To
Vitesse de rotation du disque dur : 7200 tours/min
Lecteur / Graveur :Graveur DVD SATA
Carte graphique : AMD Radeon HD 7310
Carte son : Carte audio haute définition 5.1
Voila donc avec cette config je pourrai faire tourner des jeux comme BF3 , Stars Wars The Old Republic ect.. pas forcement en ultra !
merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:
- Une assez bonne config pour jouer ?
- Ms config - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
3 réponses
"Même en jouant en minimum ?"
Oui.
"pourtant je les vue dans la rubrique gaming d'un magasin"
Quel magasin ? Sans doute une grande surface qui vend de tout sans rien connaitre de ses produits... J'imagine que la "rubrique gaming" devait être en face du rayon frigos non ? Change de magasin, ou mieux encore, évite d'acheter ton PC dans ce type de magasin.
=)
LordMacDragus
Oui.
"pourtant je les vue dans la rubrique gaming d'un magasin"
Quel magasin ? Sans doute une grande surface qui vend de tout sans rien connaitre de ses produits... J'imagine que la "rubrique gaming" devait être en face du rayon frigos non ? Change de magasin, ou mieux encore, évite d'acheter ton PC dans ce type de magasin.
=)
LordMacDragus
Salut,
Ce PC est loin d'être fait pour jouer, il est bien trop peu performant pour ça. C'est un PC destiné à de la bureautique basique, rien de plus.
Si tu veux pouvoir jouer convenablement aux jeux que tu cites il va falloir prendre bien plus performant...
A+ =)
Ce PC est loin d'être fait pour jouer, il est bien trop peu performant pour ça. C'est un PC destiné à de la bureautique basique, rien de plus.
Si tu veux pouvoir jouer convenablement aux jeux que tu cites il va falloir prendre bien plus performant...
A+ =)
Malheureusement si je ne me trompe pas, ce PC ne pourra même pas faire tourner Battlefield 3 même au minimum. D'ailleurs la carte AMD Radeon HD 7310 n'est même pas une carte mémoire dédiée, c'est un chipset vidéo intégré à la carte mère.
Le processeur AMD E1 c'est pareil, c'est pas un processeur pour jouer.
Bref cette ordinateur à une utilisation "Bureautique" (Traitement de texte, Lecture, Internet, Films et Musiques)
Si possible donne le lien du site qui vend cette ordi dans le cas ou je me serais trompé, pour que je puisse vérifier
Le processeur AMD E1 c'est pareil, c'est pas un processeur pour jouer.
Bref cette ordinateur à une utilisation "Bureautique" (Traitement de texte, Lecture, Internet, Films et Musiques)
Si possible donne le lien du site qui vend cette ordi dans le cas ou je me serais trompé, pour que je puisse vérifier
Je te conseille fortement de commander ton PC pièce par pièce sur internet (il est possible de le faire monter par certains sites si tu ne penses pas pouvoir le faire toi-même).
=)