Stratégie de groupe : changer l'heure

Fermé
Whiskey-Rose Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 11:53
Whiskey-Rose Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 14:07
Bonjour,

Tout est dans le titre,

J'ai crée déjà une stratégie pour déployer le petit programme Bginfo, afin d'avoir sur le bureau de chaque machine leurs caractéristiques. je souhaite alors que sur ces mêmes comptes utilisateurs puissent changer l'heure de l'horloge. Mais voilà, ça ne veut pas.

Y'aurai t-il une autre règle a appliquer en même temps que celle-ci ?

Merci =)


A voir également:

1 réponse

Whiskey-Rose Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 18
28 oct. 2013 à 14:07
Je précise que j'ai déjà ajouté les groupes et utilisateurs en questions dans le paramètre Modifier l'heure système,

situé dans Configuration ordinateur/Paramètres Windows/Paramètre de sécurité/Stratégies locales/Attributions des droits utilisateur.

Le tout suivi d'un GPupdate /force

Mais sur mon poste clients, toujours le même message: vous n'avez pas les droits nécessaire.

Merci
0