Pixmania SAV à fuir...

P-H - 28 oct. 2013 à 11:10
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 28 oct. 2013 à 16:27
Courant juin j'expédie mon appareil photo Sony au SAV de Pixmania pour réparation suite à un choc.
Je reçois le devis et le règle fin juillet.
Depuis, plus de nouvelles. A mes demandes par mail, je reçois des réponses informatisées impersonnelles me signalant que l'on se renseigne.
A mes demandes par téléphones, on prétexte une panne d'informatique, m'indique que l'on me rappelle sans jamais recevoir de réponse. 5 mois d'attente sans réponse pour une réparation d'appareil photo payée qui devait prendre initialement 3 semaines maximun.
Quel manque de respect que d'ignorer ses clients.
site à fuir pour son SAV
P-H

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
28 oct. 2013 à 11:12
En effet c'est inacceptable.

5 mois je n'aurai spas eu cette patience.

Avez-vous envoyé une mise en demeure ferme par courrier postal ?


Bav
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
28 oct. 2013 à 16:27
Bonjour P-H,

Je suis Hakim, médiateur Pixmania et j'ai bien pris connaissance de votre post.

Tout d'abord, j'aimerais vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée. Face à la situation que vous décrivez, je peux tout à fait comprendre votre mécontentement.

Sachez que je souhaite agir en votre faveur sur votre dossier, mais pour cela je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (CCL + chiffres).

Voici mon email direct : hakim@pixmania.com

Je vous remercie de votre compréhension,

Cordialement

Hakim
Médiateur Pixmania
hakim@pixmania.com
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