Pixmania SAV à fuir...
Courant juin j'expédie mon appareil photo Sony au SAV de Pixmania pour réparation suite à un choc.
Je reçois le devis et le règle fin juillet.
Depuis, plus de nouvelles. A mes demandes par mail, je reçois des réponses informatisées impersonnelles me signalant que l'on se renseigne.
A mes demandes par téléphones, on prétexte une panne d'informatique, m'indique que l'on me rappelle sans jamais recevoir de réponse. 5 mois d'attente sans réponse pour une réparation d'appareil photo payée qui devait prendre initialement 3 semaines maximun.
Quel manque de respect que d'ignorer ses clients.
site à fuir pour son SAV
P-H
Je reçois le devis et le règle fin juillet.
Depuis, plus de nouvelles. A mes demandes par mail, je reçois des réponses informatisées impersonnelles me signalant que l'on se renseigne.
A mes demandes par téléphones, on prétexte une panne d'informatique, m'indique que l'on me rappelle sans jamais recevoir de réponse. 5 mois d'attente sans réponse pour une réparation d'appareil photo payée qui devait prendre initialement 3 semaines maximun.
Quel manque de respect que d'ignorer ses clients.
site à fuir pour son SAV
P-H
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2 réponses
En effet c'est inacceptable.
5 mois je n'aurai spas eu cette patience.
Avez-vous envoyé une mise en demeure ferme par courrier postal ?
Bav
5 mois je n'aurai spas eu cette patience.
Avez-vous envoyé une mise en demeure ferme par courrier postal ?
Bav
Bonjour P-H,
Je suis Hakim, médiateur Pixmania et j'ai bien pris connaissance de votre post.
Tout d'abord, j'aimerais vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée. Face à la situation que vous décrivez, je peux tout à fait comprendre votre mécontentement.
Sachez que je souhaite agir en votre faveur sur votre dossier, mais pour cela je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (CCL + chiffres).
Voici mon email direct : hakim@pixmania.com
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement
Hakim
Médiateur Pixmania
hakim@pixmania.com
Je suis Hakim, médiateur Pixmania et j'ai bien pris connaissance de votre post.
Tout d'abord, j'aimerais vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée. Face à la situation que vous décrivez, je peux tout à fait comprendre votre mécontentement.
Sachez que je souhaite agir en votre faveur sur votre dossier, mais pour cela je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (CCL + chiffres).
Voici mon email direct : hakim@pixmania.com
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement
Hakim
Médiateur Pixmania
hakim@pixmania.com