Problème de performances en jeu avec un Acer
yucef0rm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Laclaque Messages postés 248 Statut Membre -
Laclaque Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc Acer depuis 1 an environ, celui-ci: http://www.laptopspirit.fr/111738/acer-aspire-v3-571g-156-a-679e-core-i5-ivy-bridge-8-go-gt-630m-optimus-usb-30-soldes-2013.html J'ai un petit problème au niveau jeu avec cet ordi, j'ai des jeux qui sont pas spécialement gourmands comme Rift que j'arrive a peine a faire tourner en medium et d'autres comme GTA 4 que je fais tourner en faible en multi mais il lag ( je suis souvent déconnecté en jeu et ils me disent que l'ordi ne dispose pas d'assez de ressources). J'ai fait le test sur Canyourunit et ils me disent que j'ai largement le matériel recommandé, je sais que je peux pas le faire tourner en ultra avec ma config mais j'espérais au moins que ça tourne en moyen sans problème... Si vous avez une solution merci d'avance.
J'ai un pc Acer depuis 1 an environ, celui-ci: http://www.laptopspirit.fr/111738/acer-aspire-v3-571g-156-a-679e-core-i5-ivy-bridge-8-go-gt-630m-optimus-usb-30-soldes-2013.html J'ai un petit problème au niveau jeu avec cet ordi, j'ai des jeux qui sont pas spécialement gourmands comme Rift que j'arrive a peine a faire tourner en medium et d'autres comme GTA 4 que je fais tourner en faible en multi mais il lag ( je suis souvent déconnecté en jeu et ils me disent que l'ordi ne dispose pas d'assez de ressources). J'ai fait le test sur Canyourunit et ils me disent que j'ai largement le matériel recommandé, je sais que je peux pas le faire tourner en ultra avec ma config mais j'espérais au moins que ça tourne en moyen sans problème... Si vous avez une solution merci d'avance.
A voir également:
- Problème de performances en jeu avec un Acer
- Tester les performances de son pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Ton processeur doit en être la seul cause vue la configu assé bonne en moyenne de ton pc
Rift est un jeux qui bouffe assé de "performance" pour rien il y a mieux
Cordialement , Laclaque
Rift est un jeux qui bouffe assé de "performance" pour rien il y a mieux
Cordialement , Laclaque
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Et je rajouterais aussi une chose : ne pas jouer en ligne en wi-fi ;-)
Laclaque
Messages postés
248
Statut
Membre
37
Tu là jeter ta machine?Enfaite c'est du a ta carte mére qui a une carte ethernet Wifi ce qui te permet d'avoir le wifi.Je te conseille donc de le vendre sur easy cash ou leboncoin et de racheter un autre ordinateur a 500e comme le mien qui fait tourner tout les jeux et même BF4 au futur si tu change la carte video