A voir également:
- Windows xp ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
sardine-à l'huile
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
1 174
20 avril 2007 à 14:24
20 avril 2007 à 14:24
bonjour
non, tu n'es pas obligé de formater, une réinstall écrase le windows précédent, pas tes fichiers.
Joel
non, tu n'es pas obligé de formater, une réinstall écrase le windows précédent, pas tes fichiers.
Joel
said14000
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
10
20 avril 2007 à 14:31
20 avril 2007 à 14:31
bjr. essayez f8 au demarage puis choisir reparer si vous disposez du cd d'istallation. sinon utilisez le cd recovery pour reinstaller ss perdre vos donnees. b courage a suivre
mais pour réinstaller windows je le boote par le cd apres j arrive sur l ecran ou il y a les partitons et la je ne peut qu en choisir qu'une et il me dit que je suis obligé de formater la partition pour réinstaller wibndows ..; ou je suis aveugle et je voit pas ce qu il faut faire...
< 2 > said14000 (vendredi 20 avril 2007 à 14:31:16)
bjr. essayez f8 au demarage puis choisir reparer si vous disposez du cd d'istallation. sinon utilisez le cd recovery pour reinstaller ss perdre vos donnees. b courage a suivre
Qd je tape f8 au démarrage je n'ai pas l'option reparer si vous disposez du cd d 'installation
Qd je tape f8 au démarrage je n'ai pas l'option reparer si vous disposez du cd d 'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question