[DI604 et Neuf Box]
Sulug
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur Internet ni sur la page web de configuration du routeur Dlink DI-604 Vers. F3G, FirmWare 3.14.
Je suis sur Window 2000 SP4,Internet explorer 6.0.
Modem:Neuf Box Trio3C
J'ai deux ordinateurs connectés au modem, celui décrit ci-dessus et un autre avec Window XP qui lui se connecte bien à internet et m'a donné accès à la page de configuration du routeur que j'ai donc pu configuré.Les 2 ordis sont en IP dynamique connection Wan par ppOE.
Je peux faire un ping 192.168.0.1 et cela marche.J'ai désactivé les anti-virus et même désinstallé, sans succès...J'ai resetté le modem sans le débrancher, sans succès....Help!
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à me connecter sur Internet ni sur la page web de configuration du routeur Dlink DI-604 Vers. F3G, FirmWare 3.14.
Je suis sur Window 2000 SP4,Internet explorer 6.0.
Modem:Neuf Box Trio3C
J'ai deux ordinateurs connectés au modem, celui décrit ci-dessus et un autre avec Window XP qui lui se connecte bien à internet et m'a donné accès à la page de configuration du routeur que j'ai donc pu configuré.Les 2 ordis sont en IP dynamique connection Wan par ppOE.
Je peux faire un ping 192.168.0.1 et cela marche.J'ai désactivé les anti-virus et même désinstallé, sans succès...J'ai resetté le modem sans le débrancher, sans succès....Help!
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- [DI604 et Neuf Box]
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet