A voir également:
- Virus ou non!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
je veut dir ke quand je suprime DLLHOST.exe et dllhst3g du repertoire c:\windows\system32 ; logiquement quand je fait une recherche apré la supression de ces 2 exe ,je les trouverais pas!
mon cas C le contraire DLLHOST.exe et dllhst3g.exe revients tjr apré leur supression!!!!
est ce que un virus ki fait ça( la régénération des *.exe) ou non!
mon cas C le contraire DLLHOST.exe et dllhst3g.exe revients tjr apré leur supression!!!!
est ce que un virus ki fait ça( la régénération des *.exe) ou non!
Bonjour,
pourquoi veux-tu supprimer des processus légitimes ?
Ce n'est pas un virus qui régénère des processus légitimes (et sains).
@+
pourquoi veux-tu supprimer des processus légitimes ?
Ce n'est pas un virus qui régénère des processus légitimes (et sains).
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
sauf quand c'est un fichier système, pour lequel tu as une sauvegarde cachée, et un mécanisme de régénérescence via la base de registre.
Une des raisons de la meilleure stabilité de Xp par rapport à des devanciers tient en partie à ça : sa capacité de régénerer des fichiers système endommagés.
Mais c'est sur que si tu supprimes accidentellement des fichiers de mp3 (ou tes vidéos, ou tes clips, ou ...) déchargés, ils ne vont pas se régénérer, eux.
@+
sauf quand c'est un fichier système, pour lequel tu as une sauvegarde cachée, et un mécanisme de régénérescence via la base de registre.
Une des raisons de la meilleure stabilité de Xp par rapport à des devanciers tient en partie à ça : sa capacité de régénerer des fichiers système endommagés.
Mais c'est sur que si tu supprimes accidentellement des fichiers de mp3 (ou tes vidéos, ou tes clips, ou ...) déchargés, ils ne vont pas se régénérer, eux.
@+