Je connect eMule mais pas d'activation

nichevi Messages postés 87 Statut Membre -  
 DECUYPER -
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel eMule, ces jours ci lorsque je me connecte licorne reste desactivé et rien ne telecharge.
Aidez moi SVP
A voir également:

36 réponses

alain

salut

est-ce que la mule a les yeux bandé par hasard?
0
nichevi Messages postés 87 Statut Membre 6

non la mule est noire mais pas les yeux bandé
0
jochym123

j'étais en emule 0.46a un emssage pour une nouvelle mise a jour , j' ai voulu la faire et on me demande un code d'activation que je n'arrive pas a avoir . Qui peut m'aider
0
yoyo100

salut moi jvoulais juste savoir le code d'activation svp repondé moi
MERCI
0
haroldk Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
pour ton problème, je crois qu'il faut que tu lance emule , tu cliques sur l'aide et tu seras redirigé je crois sur le site emule-project.net et là il y 'a plusieurs sections sur lesquelles tu peux cliquer pour avoir de l'aide. dans ton cas, essaies d'aller sur le menu Serveurs (si je ne me trompe) ou sur le menu concernant les ports, et je suis certain que tu auras la résolution à ton problème. J'ai eu un PB similaire il y'a une semaine, qui provenait du fait que emule n'arrivait pas à mettre à jour la liste des serveurs.et donc en allant sur l'aide on m'a donné la procédure à suivre et ça a marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elawa

Bonjour tout le monde,
Je souhaite installer emule Plus 1.2b mais lorsqu'on me demande de presser la barre pour obtenir le code d'activation, rien ne se passe du coup, je ne peux l'installer.
Que faire? Qui peut m'aider?
0
Badin

Bonjour,

Bonjour, tout le monde aprés plusieur constat j'ai pu m' apercevoire que pas mal de gens n'ariver pas a débloker le code d'activation moi aussi je n'ariver pas a trouver de code jusqu'a plusieur éssaye et je vien de trouver un code universal voila je vous le donne sans demander quoi que se soi sauf un merci car j'ai travailler dur pour le trouver voila je le donnerais aprés avoir lu au moin 10 merci de chaque utilisateur. Cordialement Badin.....
0
jerem

Bonjour,
merci pour le code mai c koi??
0
Sebx52

Stp pourrai tu me donner le code d'activation car la impossible de l'avoir.
Je t'en remerci beaucoup d'avance.
0
corentin

peut-eu me donner le code stp merci

PS: tu a du bien bosser
0
corentin

pouvez-vous me donner le code merci car c'est très urgent
0
corentin > corentin

envoyez-moi le code a l'adresse suivante rexcoco.49@gmail.com meri d'avance
0
SVP

merci le code
help
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

crétin
0
kriss

Bonjour,
merci d'avance
0

et voilà, ils baissent tous leur froc pour un code !
0
kriss

Tu n'as qu'à trouver la solution, toi qui es si malin !
0

je ne prétends pas être si malin, encore moins chercher un code car c'est du piratage, mais je constate que vous baissez tous votre froc pour l'avoir et que vous ne pouvez pas dire le contraire. je m'en fous de ce code, mais si j'en avais besoin, je sais que ne cèderai pas à ce chantage.
Vous voulez de la vaseline ?
0
panelit

Merci pour le code et pour répondre à Mr je sais tout et j'ai des "couilles moi !" tu es sur un forum et si tu n'es pas content des services il ne faut pas y participer alors bon vent
0
flo

Bonjour,
merci pour le code
0
bob

Bonjour,
merci
0
magic

merci
envoi le code stp
0
adie

Bonjour,
merci pour le code
0
N@tty

Bjr adie, je ne sais pas si le gars aux dix merci t'a répondue mais il ne m'as pas répondue lisiblement!!!!
C'est pourk3 je te demande de m'envoyé le code d'activation de eMule plus 1.2b MERCI d'avance
0
georges

Bonjour,
merci d'avance pour ce code envoie
0
jason

Bonjour,
jaten le code stp
meeeeeeeerrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiii
0
jonathan

Bonjour,