Précédent
- 1
- 2
Bonjour,
pourquoi le jeune homme y donne pas le code maintenant qu'il a eu ces 10 merci?
moi jte diré merci quand tu me le donnera ce code...
pourquoi le jeune homme y donne pas le code maintenant qu'il a eu ces 10 merci?
moi jte diré merci quand tu me le donnera ce code...
Cool si tu pouvais me l'envoyer... Maintenant pour réagir avec les discusions de kriss ou d'autres personnages.... je peux vous dire, que vous n'avez rien compris au piratage... on appel pas piratage, mais plutot pour ce genre de cas on appel ça du hacking... si toutefois votre culture informatique étais développé, vous comprendriez mais ce n'est pas le cas à vu d'oeuil.... alors avant de juger les gens... faut savoir d'abord de quoi on parle... on appel ça de l'hypocrisie....
Alors un grand MERCI d'avance à Kikadicoi...... VIVE LE HACK..... Harissa
P.S : Désolé pour les fautes d'ortographe, je ne parle qu'en language de programmation .... Amateur de l'informatique....
Alors un grand MERCI d'avance à Kikadicoi...... VIVE LE HACK..... Harissa
P.S : Désolé pour les fautes d'ortographe, je ne parle qu'en language de programmation .... Amateur de l'informatique....
c'est quoi le code d'activation ? Si quelqu'un pourrai me le faire passer rapidemant sa serai sympatique!!!
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou j'aimerai bien avoir le code d'activation pour emule svp aidez moi je galere grave!!!!!!! mirciiii
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment obtenir le code d'activation pour télécharger emulev0.48a?
Merci.
Pourriez-vous me dire comment obtenir le code d'activation pour télécharger emulev0.48a?
Merci.
je n'arrive pas a obtenir le code d'activation pour installer e mule sur vista
si quelqu'un peut m'aider ca serait cool
merci d'avance
si quelqu'un peut m'aider ca serait cool
merci d'avance
je n'arrive pas a avoir le code d'activation d'emule plus 1.2b.
je clik sur pressez le bouton mais rien ne se passe, que faut t-il faire ou alors quelqun at-il ce code merci!!!
je clik sur pressez le bouton mais rien ne se passe, que faut t-il faire ou alors quelqun at-il ce code merci!!!
pour badin merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci voila dix grand merci peut tu m donner le code dactivation pour emule 1.2b stppppppppppppppppppppppppp
Bonjour,
Je tenais à informer les différents utilisateurs qu'il n'y a pas besoin de code d'activation. J'explique: comme l'a répété Marcofortiche, emule est gratuit et donc ne nécéssite pas de code d'activation payant. Si on vous en demande un, c'est que vous êtes tombés sur un site qui profide du fais qu'emule est gratuit et qui vous arnaque pour se faire de l'argent sur votre dos. Si vous voulez payer, libre à vous mais ils n'y a peut-être même pas de code à la clé ^^
Pour être tranquilles, allez plutôt sur le site officiel d'emule, vous serez sûr de la provenance du logiciel, on ne vous demandera pas de code à la con et si vous avez des problèmes, vous aurez la rubrique d'aide directement avec le site ^^
Aller, je vous fais une fleur, voilà le lien direct du site ^^
Et ne prenez pas mal le fais qu'on vous repète la même chose, c'est pas méchant ^^
Au revoir
http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13
Je tenais à informer les différents utilisateurs qu'il n'y a pas besoin de code d'activation. J'explique: comme l'a répété Marcofortiche, emule est gratuit et donc ne nécéssite pas de code d'activation payant. Si on vous en demande un, c'est que vous êtes tombés sur un site qui profide du fais qu'emule est gratuit et qui vous arnaque pour se faire de l'argent sur votre dos. Si vous voulez payer, libre à vous mais ils n'y a peut-être même pas de code à la clé ^^
Pour être tranquilles, allez plutôt sur le site officiel d'emule, vous serez sûr de la provenance du logiciel, on ne vous demandera pas de code à la con et si vous avez des problèmes, vous aurez la rubrique d'aide directement avec le site ^^
Aller, je vous fais une fleur, voilà le lien direct du site ^^
Et ne prenez pas mal le fais qu'on vous repète la même chose, c'est pas méchant ^^
Au revoir
http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13
Précédent
- 1
- 2