[Access] Création formulaire
Fermé
Lelyceen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2007
-
20 avril 2007 à 12:18
sucrette83 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 17 déc. 2009 à 14:41
sucrette83 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 17 déc. 2009 à 14:41
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon stage, je dois mettre en place une base de données Access. J'ai crée un formulaire que j'ai appelé SAISIE sur lequel je veux que les uilisateurs finaux saisissent leurs informations et que celles ci se mettent automatiquement dans toutes tables concernées.
NB : Je ne suis pas doué et je vous appelle à l'aide.
Merci d'avance
Dans le cadre de mon stage, je dois mettre en place une base de données Access. J'ai crée un formulaire que j'ai appelé SAISIE sur lequel je veux que les uilisateurs finaux saisissent leurs informations et que celles ci se mettent automatiquement dans toutes tables concernées.
NB : Je ne suis pas doué et je vous appelle à l'aide.
Merci d'avance
A voir également:
- [Access] Création formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
sucrette83
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2023
7
17 déc. 2009 à 14:41
C'est EXACTEMENT ce que je recherche!!!! Personne pour nous aider?
En fait, tout le monde est branché Excel, mais je remarque qu'il y a peu d'aide pour ACCESS. Beaucoup de messages restés sans réponse. C'est dommage.
En fait, tout le monde est branché Excel, mais je remarque qu'il y a peu d'aide pour ACCESS. Beaucoup de messages restés sans réponse. C'est dommage.
sucrette83
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2023
7
C'est EXACTEMENT ce que je recherche!!!! Personne pour nous aider?